Mot de passe non mémorisé!-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Mot de passe non mémorisé!-[Résolu]
Bonjour a tous.
Je suis sous vista
J'ai depuis plusieurs années ma messagerie sur Thunderbird sans probleme.
Depuis environ 1 mois, a chaque fois que j'allume l'ordi, "on" me demande le mot de passe pour chaque compte mail (j'en ai 8) alors qu'avant "on" ne me le demandait jamais, il était enregistré automatiquement a l'ouverture des comptes.
Donc, il me faut rentrer a chaque fois les mots de passe (qui ne sont pas tous identiques) et c'est vraiment...CH...I Ant....
Une idée..?
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.112 Safari/537.36
Je suis sous vista
J'ai depuis plusieurs années ma messagerie sur Thunderbird sans probleme.
Depuis environ 1 mois, a chaque fois que j'allume l'ordi, "on" me demande le mot de passe pour chaque compte mail (j'en ai 8) alors qu'avant "on" ne me le demandait jamais, il était enregistré automatiquement a l'ouverture des comptes.
Donc, il me faut rentrer a chaque fois les mots de passe (qui ne sont pas tous identiques) et c'est vraiment...CH...I Ant....
Une idée..?
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.112 Safari/537.36
Re: Mot de passe
Bonjour,
Et tu ne vois pas une case à cocher dans la fenêtre où tu entres le mot de passe par hasard ?
(du genre "retenir le mot de passe")
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Et tu ne vois pas une case à cocher dans la fenêtre où tu entres le mot de passe par hasard ?
(du genre "retenir le mot de passe")
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour, Blogus.
Non, je n'ai pas çà.
Il y a une case où est noté:
Saisissez votre mot de passe pour ......... pop.......fr :
Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir de ce mot de passe .............(a cocher éventuellement)
Et 2 carrés avec "OK" et/ou "Annuler"
Non, je n'ai pas çà.
Il y a une case où est noté:
Saisissez votre mot de passe pour ......... pop.......fr :
Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir de ce mot de passe .............(a cocher éventuellement)
Et 2 carrés avec "OK" et/ou "Annuler"
P'TAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'chuis une vraie burne...(et ça n'engage que moi.....)
J'ai LU LA REPONSE en l'écrivant.....
Ben ouais...
J'ai coché la case 'Utiliser le gestionnaire de mots de passe". et pis ça va...evidemment..
Quel con je fais...
Mais...
MERCI!!!!!!!!
j'chuis une vraie burne...(et ça n'engage que moi.....)
J'ai LU LA REPONSE en l'écrivant.....
Ben ouais...
J'ai coché la case 'Utiliser le gestionnaire de mots de passe". et pis ça va...evidemment..
Quel con je fais...
Mais...
MERCI!!!!!!!!