Filtre Forward

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Thunder_User
Arias

Filtre Forward

Message par Thunder_User »

Bonjour,
J'essaye de mettre en place une regle de filtrage qui transfert un mail à des plusieurs destinataires.
Ce filtre fonctionne correctement si j'indique chacun de mes destinataires

Si je souhaite utiliser une liste de diffusion de mon carnet d'adresse, Thunderbird refuse alors d'enregistrer ma regle de filtrage.
J'ai essayé avec une astuce trouvée sur le forum anglais (renommer ma liste pour qu'elle ressemble à une adresse mail: liste_diff@xxx) mais cela ne fonctionne pas mieux.
Avez-vous déjà rencontré cette configuration et y a-t-il une solution?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
Thunder_User
Arias

Re: Filtre Forward

Message par Thunder_User »

Bonjour,
je continue mes tests, je me suis tourné vers les extensions mais meme Filtaquilla ne semble pas proposer une telle foncitonnalité
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au cas, auriez-vous des pistes de recherche...
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
Pascal1955
Arias

Re: Filtre Forward

Message par Pascal1955 »

Bonjour,
J'ai le meme et je cherche deseperemment une solution
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre