Google bloqué sur Firefox.-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dad13
Lézard à collerette

Google bloqué sur Firefox.-[Résolu]

Message par dad13 »

Bonjour,
je suis bien embêté, car depuis la version 50, pour tout ce qui concerne google, m’apparaît l'information suivante:La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de http://www.google.fr ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.

En savoir plus…

Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants.

J'ai réinitialisé Firefox, mais rien obtenu. :roll:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/53.0.2785.148 Safari/537.36 Vivaldi/1.4.589.38
FCAO2I
Arias

Re: Google bloqué sur Firefox.-[Résolu]

Message par FCAO2I »

Bonjour,
pas de réponse pour ce post qui est tagué comme résolu ?
Pourtant ce problème concerne énormément de monde me semble t-il, au point que beaucoup se tournent vers d'autres navigateurs.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
DorianMhd

Message par DorianMhd »

Bonjour,

Vérifier l'heure et la date du pc.

Au besoin vérifier les paramètres des antivirus :

Un peu de lecture :

=> http://www.malekal.com/les-sites-https/ ... ionnements

=> http://forum.malekal.com/erreur-ssl-sit ... 47196.html

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut
FCAO2I a écrit :pas de réponse pour ce post qui est tagué comme résolu ?
Seul l'auteur du fil (ou un modo, ou un admin) peut mettre "résolu".... donc le mieux c'est que tu demandes à dad13 par MP (messagerie privée), pourquoi son fil est marqué comme résolu !.. Mais il a sans doute fini par trouver la solution... en oubliant de le préciser ! :)
FCAO2I a écrit :Pourtant ce problème concerne énormément de monde me semble t-il,...
... avec un peu de courage et un petit effort, il suffit d'utiliser la fonction de recherche du forum ou un moteur de recherches pour trouver une solution....................... solution évoquée plusieurs dizaines de fois !..

_ Motif de la recherche entre autre..."Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS)" (sans les guillemets) = des résultats dont certains sont marqués "résolu", avec la fonction de recherches du forum, pour la partie dédiée à Firefox (fonction avancé de recherche en cliquant sur la petite roue crantée, à droite du champ de recherches).

_ Via un moteur de recherches (Google France pour l'exemple)= résultats et ohhh miracle, on tombe en 7ème position sur "https://forums.mozfr.org › Applications de base gecko › Mozilla Firefox : le navigateur", avec plein de résultats... on clique sur "Autres résultats sur forums.mozfr.org" et cela donne cela :wink:
FCAO2I a écrit :au point que beaucoup se tournent vers d'autres navigateurs.
Wouaihhhh ! Le jour où ta voiture tombe en panne à cause d'un injecteur défectueux (ex parmi d'autres), tu en achètes une autre tout de suite, pour éviter de perdre du temps pour te faire dépanner !..ça doit être comme cela la vie ? :idea: :P
Mais arrêtez de courir (on a qu'une vie) et réfléchissez un peu (cela permet de gagner du temps et de l'argent), ajoutez un peu de courage et un petit effort, le tout sera bien meilleur !... Surtout que dans le cas du sujet de ce fil, ce n'est pas Firefox qui pose problème. :roll: Et puis avec d'autres navigateurs y compris Chrome, le problème se pose aussi...

Oui je sais, je suis un peu moqueur, mais rien que incriminer trop facilement Firefox et surtout d'annoncer que l'on doit se tourner vers un autre navigateur, sans avoir vraiment cherché (c'est tellement simple pourtant, dans ce genre de cas maintes fois évoqués), il y a un peu de quoi...

Dernières secondes, je viens de voir le message de DorianMhd, mais je postes tout de même, car la solution est déjà sur le forum...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre