Copier paramètres d'un AUTRE compte car pb affichage caractères accentués

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

thundersm
Salamandre

Copier paramètres d'un AUTRE compte car pb affichage caractères accentués

Message par thundersm »

Bonjour,

J'ai des problèmes d'encodage de caractère avec un compte de messagerie yahoo que je vais appeler compte A.
En effet, lorsque j’envoie un message sur une autre messagerie les caractères avec des accents é, è, à, ... ne sont pas lisibles correctement sur la messagerie du destinataire (Il y a des %...)

Avec un autre compte de messagerie yahoo que je vais appeler compte B je n'ai aucun soucis.

J'ai bien évidement fait une comparaison entre les paramètres des comptes A et B (Encodage caractères...) mais rien n'y fait je n'arrive pas a trouver le problème.

C'est pourquoi l'objet de ma question: Peut-on copier à l'identique la configuration du compte qui fonctionne au niveau de l'encodage des caractères?

Ou sinon quelqu'un a t-il une idée?

Merci d’avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre