problème flash depuis 1 semaine
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème flash depuis 1 semaine
Bonjour à tous,
Depuis environ une semaine, firefox refuse de lire les flash. Une erreur "le plugin shockwave met trop de temps à répondre"...
ça ne lit donc plus rien, ni video youtube, ni flash.
J'ai essayé de désinstaller les modules, de les réinstaller, de nettoyer firefox, le problème est toujours là. Avez-vous une idée du problème ? Et une façon de le résoudre ? Merci par avance
Firefox 50.0.2
Shockwave 23.0.0r
Silverlight 5.1.50901.0
Depuis environ une semaine, firefox refuse de lire les flash. Une erreur "le plugin shockwave met trop de temps à répondre"...
ça ne lit donc plus rien, ni video youtube, ni flash.
J'ai essayé de désinstaller les modules, de les réinstaller, de nettoyer firefox, le problème est toujours là. Avez-vous une idée du problème ? Et une façon de le résoudre ? Merci par avance
Firefox 50.0.2
Shockwave 23.0.0r
Silverlight 5.1.50901.0
Re: problème flash depuis 1 semaine
.
Dernière modification par Anonyme1 le 17 janv. 2023, 18:46, modifié 1 fois.
-
- Arias
J'ai le même problème . Je ne peux plus regarder le TV en streaming avec Firefox depuis la dernière mise à jour windows. Je ne pense pas que ça vienne de skockwave, tout marche bien avec Edge, mais ça m'embête d'utiliser un produit microsoft pas indispensable et que Firefox me permettait d'éviter jusqu'à présent. Ne me demandez pas de faire quelque manip que ce soit, je suis une bille mais s'il vous plaît attaquez-vous à ce problème
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
BONJOUR
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Pas sûr, tu dois aussi télécharger flash pour Firefoxbaserunner a écrit :J'ai le même problème . Je ne peux plus regarder le TV en streaming avec Firefox depuis la dernière mise à jour windows. Je ne pense pas que ça vienne de skockwave, tout marche bien avec Edge, mais ça m'embête d'utiliser un produit microsoft pas indispensable et que Firefox me permettait d'éviter jusqu'à présent. Ne me demandez pas de faire quelque manip que ce soit, je suis une bille mais s'il vous plaît attaquez-vous à ce problème
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
--
Christian....
Christian....
- Cucurbitacé
- Animal mythique
baserunner a écrit :J'ai le même problème . Je ne peux plus regarder le TV en streaming avec Firefox depuis la dernière mise à jour windows. Je ne pense pas que ça vienne de skockwave, tout marche bien avec Edge, mais ça m'embête d'utiliser un produit microsoft pas indispensable et que Firefox me permettait d'éviter jusqu'à présent. Ne me demandez pas de faire quelque manip que ce soit, je suis une bille mais s'il vous plaît attaquez-vous à ce problème.
Bonjour,
Si vous possédez un téléphone portable et que vous savez vous en servir, pourquoi seriez vous une bille avec l’ordinateur, voire Firefox.
Effectivement, comme indiqué par Chriss.., il faut faire 2 installations de Flash, une spécifique pour Internet Explorer, une autre pour Firefox.
Et si vous avez un équivalent de Chrome, il faut une 3e installation !
Tout en bas de la feuille : Still having problems ?
Cliquez sur : Flash Player for Firefox - NPAPI
https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... ndows.html
Et ça, c'est cadeau pour vous, à lire, tout le fil : viewtopic.php?f=10&t=125549#p798715
Salut.