Seamonkey n'est plus compatible avec certains sites !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Seamonkey n'est plus compatible avec certains sites !
Bonjour
j'utilisais depuis plusieurs années le navigateur "Seamonkey" j'en étais satisfait. Maintenat il n'est plus compatible avec certains sites et n'a pas les plugins pour surfer.
Je passe progressivement à Firefox mais il ne me satisfait pas/
Il faut cliquer 4/5 fois pour qu'il daigne se charger (seamonkey c'est immédiat)
puis il faut aussi des plugins surtout Java que j'ai téléchargé mais ce n'est pas génial.
Je n'ai pas envie de passer sur Internet Explorer
Comment arriver à de bons résultats avec Firefox ?
Je suis sous windows 10 (bien malgré moi comme beaucoup de victimes de Winm...e)
Merci de votre aide
Francis
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
j'utilisais depuis plusieurs années le navigateur "Seamonkey" j'en étais satisfait. Maintenat il n'est plus compatible avec certains sites et n'a pas les plugins pour surfer.
Je passe progressivement à Firefox mais il ne me satisfait pas/
Il faut cliquer 4/5 fois pour qu'il daigne se charger (seamonkey c'est immédiat)
puis il faut aussi des plugins surtout Java que j'ai téléchargé mais ce n'est pas génial.
Je n'ai pas envie de passer sur Internet Explorer
Comment arriver à de bons résultats avec Firefox ?
Je suis sous windows 10 (bien malgré moi comme beaucoup de victimes de Winm...e)
Merci de votre aide
Francis
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: comprends pas !!
Bonjour,
À quel moment cela est-il apparu ? Quels sont les plugins qu'il te manque pour Seamonkey ?
Et as-tu comme exemple quelques adresses de sites concernés par cette lenteur ?
Des fois il ne s'agit que d'une légère configuration à revoir.
Une autre chose à noter est que Seamonkey stable est en version 32 bits, alors que Firefox peut avoir été installé en version 64 bits et que dans ce cas, peu de plugins existent.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
À quel moment cela est-il apparu ? Quels sont les plugins qu'il te manque pour Seamonkey ?
Et as-tu comme exemple quelques adresses de sites concernés par cette lenteur ?
Des fois il ne s'agit que d'une légère configuration à revoir.
Une autre chose à noter est que Seamonkey stable est en version 32 bits, alors que Firefox peut avoir été installé en version 64 bits et que dans ce cas, peu de plugins existent.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: Seamonkey n'est plus compatible avec certains sites !
Bonjour
il y a plusieurs sites qi m'ont signalé que seamonkey n'est plus compatible. Bon il faut bien évoluer et suivre l'évolution mais Firefox est long a charger lorque je clique sur le raccourci. Ensuite sur le site Bourse Direct par exemple il me signale que le plug in s 'est arrêté "continuer ou annuler" si je tape contineur celà prend quelques moment puis ça fonctionne. Quel est ce plug in ? comment l'identifier et le corriger?
Merci de votre aide
Francis
il y a plusieurs sites qi m'ont signalé que seamonkey n'est plus compatible. Bon il faut bien évoluer et suivre l'évolution mais Firefox est long a charger lorque je clique sur le raccourci. Ensuite sur le site Bourse Direct par exemple il me signale que le plug in s 'est arrêté "continuer ou annuler" si je tape contineur celà prend quelques moment puis ça fonctionne. Quel est ce plug in ? comment l'identifier et le corriger?
Merci de votre aide
Francis
Bonsoir
Pour moi le site Bourse s'ouvre en vitesse grand V avec FF ainsi que Seamonkey
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Pour moi le site Bourse s'ouvre en vitesse grand V avec FF ainsi que Seamonkey
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Ce site utilise plutôt du Flash : l'idéal serait de quitter complètement Seamonkey (Fichier / Quitter), désinstaller Flash avec cet utilitaire officiel, redémarrer Windows, télécharger à nouveau la toute dernière version de Flash (disponible ici), puis relancer Seamonkey ensuite. Le plus pratique étant bien sûr de télécharger les logiciels Adobe avant tout, afin de ne pas avoir à relancer le navigateur pour si peu 
Si Firefox charge moins rapidement que Seamonkey, ça peut venir en partie de la mémoire cache et plus principalement des logiciels de protection installés (antivirus, pare-feu, etc.).

Si Firefox charge moins rapidement que Seamonkey, ça peut venir en partie de la mémoire cache et plus principalement des logiciels de protection installés (antivirus, pare-feu, etc.).