Bonjour,
je voulais sous-entendre que même si Intel propose des mises à jour, si il a des pilotes propriétaires ( comme moi Asus) Il ne peut les mettre à jour. Intel Driver update ne peut pas et sort justement un message d'erreur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Firefox : Ecran noir .....
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox : Ecran noir .....
--
Christian....
Christian....
-
- Arias
je pense effectivement qu'il y a une embrouille avec ça !!! putain ASUS pour moi c'est fini avec les merdes que j'ai sur ce portable ça me gave !chriss.. a écrit :Bonjour,
je voulais sous-entendre que même si Intel propose des mises à jour, si il a des pilotes propriétaires ( comme moi Asus) Il ne peut les mettre à jour. Intel Driver update ne peut pas et sort justement un message d'erreur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Sinon niveau de leur support je trouve que dalle au niveau pilote graphique ou processeur http://www.asus.com/fr/Notebooks/N750JV ... _Download/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
J'ai un Asus d'il y a 5 ans et j'ai eu aucun souci pour màj mes drivers Intel/Nvidia proposés par ces derniers, je ne suis jamais allé sur le site d'Asus pour les màj.