Voir tous les nouveaux mails dans un filtre

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Akasha
Arias

Voir tous les nouveaux mails dans un filtre

Message par Akasha »

Hello!

Je viens vers vous car j'apprends à utiliser Thunderbird.
Je l'ai toujours bien aimé, conseillé, mais vu que je dois gérer 13 boites mails qui étaient de base bien configuré dans WLM, je n'avais pas pris le temps de l'installer... et comme maintenant monsieur refuse de lire les boites hotmail, je le prend :D

Ma petite question est la suivante : est-il possible de créer une sorte de filtre qui pourrait repertorier tous les nouveaux mails reçut et non lut?
Ce qui me permettrais de ne pas avoir à cliquer sur chaque adresse pour voir les mails, mais de tous les avoir d'un coup :)

NB : je teste QuickFilters et Awesome auto archives, mais on ne peux pas générer un filtre des "nouveaux messages" en somme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: Voir tous les nouveaux mails dans un filtre

Message par jpto »

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de faire un filtre pour ne montrer que les messages non lus, il suffit de cliquer sur le bouton Filtre rapide pour afficher la barre de filtrage rapide, si elle n'est pas déjà visible. Faire passer le pointeur de la souris sur les icônes pour avoir la bulle qui indique leur fonction. Voir des détails ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/barre ... tre-rapide

Autre fonction utile, pour regrouper, l'affichage en mode Dossiers unifiés, dans le menu hamburger Options.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Quirio22
Iguane

Re: Voir tous les nouveaux mails dans un filtre

Message par Quirio22 »

Bonjour !

Pas besoin de filtre, juste une petite manip sur l'affichage...

Affichage / Dossiers / Avec des messages non-lus +/- Vue compacte

J'espère que ça répond à ton attente.

A+
Maurice
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Xubuntu 24.04.1 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 128.3

Répondre