problème de plugins avec firefox (résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dududaniel
Arias

problème de plugins avec firefox (résolu)

Message par dududaniel »

bonjour.

avec les nouvelles cam IP de Foscam ,c'est tout une histoire d'installation de plugin

donc ma deuxième ip ,j'étais sous google tout allait bien quand google a décidé de ne prendre en charge que des plugins de son homologation
je contact foscam ,qui me dirige sur firefox et m'aide a installer ma 1° cam et tout ok

au mois de juillet je rachète une 3°Foscam et m'aide à l'installer et tout ok ,mais sans toujours ne savoir le faire (sans tuto)

aujourd'hui cata ,j'ouvre firefox et mes cam et plus de plugins ,alors regalère

car les constructeurs de cam ip ,passe a vitesse V sur l'installation des plugins ,alors que ma toute première ,elle fonctionne tout navigateur et tout lecteur

je me tourne vers vous pour avoir une explication pour savoir comment repartir avec mes cam et firefox

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2914.3 Safari/537.36
Dernière modification par dududaniel le 24 nov. 2016, 17:39, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: problème de plugins avec firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Comment ça plus de plugins ? Où ?

Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

Notes : Les plugins de Foscam vont devenir non-utilisable d'ici la fin de l'année avec Firefox, comme d'autres plugins... Foscam va devoir innover et oublier les plugins. Bien sur, il y à toujours IE, comme il est dit ici.... En ce qui concerne EDGE, sauf erreur de ma part, la majorité des plugins ne devraient pas ou plus être pris en charge non plus.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dududaniel
Arias

Message par dududaniel »

Comment ça plus de plugins ? Où ?....2 pj en liens

http://www.cjoint.com/c/FKwuMyuPns2
http://www.cjoint.com/c/FKwuNWxoXC2

j'ai eu beau installer le log du téléch en .ex ,installer mais rien ne c'est passé

► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil (je vois cela demain)

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement) il me faut installer lequel

au niveau des plugins foscam ,,oui Chrome a barré la route et maintenant firefox ,mais pourquoi cette chianli avec des plugin ma 1°cam ip de foscam est directe sans cette zizanie
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2914.3 Safari/537.36
brol
Varan

Message par brol »

Faut peut-être autoriser l'installation de la dll, non ? (cf seconde image)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
dududaniel
Arias

Message par dududaniel »

Bonjour,

quand je pense que j'ai galérer des jours a chaque achat de cam,avec de l'assistance Foscam pour leurs plugins sous chrome et firefox
alors que mes smartphone et tablette android étaient opérationnels sur une appli

et aprés mes recherche sur google ,j'ai trouvé ceci
http://www.deskshare.com/lang/fr/ip-camera-viewer.aspx

identique a mon apli android ,maintenant adieu a ces satanés plugins ,
je ne comprends pas pourquoi Foscam ,ne font pas passer leurs clients avec ,plutôt que de les faire galérer par les navigateurs

j'espère que ce post pourra servir a un colistier qui planche avec sa cam ip sous windows

il reste quand même une lacune ,on ne peut rentrer dans les paramètres de réglage profond de la cam
je vais en faire part a Foscam
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut et merci pour le retour. :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dududaniel
Arias

Message par dududaniel »

après contact avec foscam (assistance a la hauteur),il m'a fait faire Ctrl + R
pour libérer le cache et tout est reparti , ce qui me permet de rentrer dans les paramètres de la cam
pour les plugins jusqu'a quand ??
Abraxas
Animal mythique

Re: problème de plugins avec firefox (résolu)

Message par Abraxas »

Les plugins NPAPI seront supportés encore fin 2016, mais avec les prochaines versions en 2017, ça ne sera sans doute plus le cas.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre