Bonjour à toutes et à tous,
merci de m'accueillir sur le forum !
Voilà, j'ai un petit souci lorsque je veux relever mes messages :
En gros, quand je relève, il me demande de "compacter".
Donc je le fais , sauf qu'après ça m'affiche :
"Le dossier « Courrier entrant » ne peut être compacté à cause d'une erreur d'écriture. Vérifiez qu'il reste assez d'espace disque et que vous possédez le droit d'écriture sur ce système de fichiers avant d'essayer à nouveau.".
D'après ce que j'ai vu , il reste assez d'espace sur le disque ... mais bon comme je n'y connais rien , je ne sais pas trop...
et je ne sais ce qu'est le droit d’écriture sur ce système de fichiers.
Tout en sachant que c'est ma boîte pro donc problème assez important pour moi !
avez vous des solutions à m'apporter ?
Merci beaucoup !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
message d'erreur
Modérateur : J2m06
Re: message d'erreur
Bonjour
Si la taille (d'un dossier) est vraiment très importante (1, 2 Go ou plus) ne compacte pas sans avoir fait avant une sauvegarde de ton "profil" ,..
( voir aussi ici >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire
.
Quelle est la taille de ce dossier Courrier entrant (et des autres dossiers)eaaf a écrit :En gros, quand je relève, il me demande de "compacter".
Donc je le fais , sauf qu'après ça m'affiche :
"Le dossier « Courrier entrant » ne peut être compacté à cause d'une erreur d'écriture. Vérifiez qu'il reste assez d'espace disque et que vous possédez le droit d'écriture sur ce système de fichiers avant d'essayer à nouveau.".

Si la taille (d'un dossier) est vraiment très importante (1, 2 Go ou plus) ne compacte pas sans avoir fait avant une sauvegarde de ton "profil" ,..
( voir aussi ici >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire

.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: message d'erreur
merci pour la réponse.
Un pro de l'info qui passait par là, se penche dessus
mais merci quand même et pour ce que vous faites !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Un pro de l'info qui passait par là, se penche dessus

mais merci quand même et pour ce que vous faites !!!