Firefox Sync MDP

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Darkeyn
Arias

Firefox Sync MDP

Message par Darkeyn »

Bonjour après l'acquisition d'un nouveau pc je réinstalle mozilla et souhaite synchroniser toutes mes infos.
Pour se faire je dois entrer mon adresse mail et mon mdp jusque là pas de problème je m'en souviens !

Le problème est le suivant :

Confirmer cette connexion
Courriel envoyé

Pour une sécurité renforcée de vos données Firefox, nous avons envoyé un message de confirmation à **@voila.fr

D'accord mais la boite voila.fr a fermé ! Génial ! Du coup je fais comment ? je ne peux pas changer mon adresse mail... je suis totalement bloqué and i need your help Geckone :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
nico@nc
Animal mythique

Re: Firefox Sync MDP

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tu as encore accès à l'ancien ordi ? Si oui, depuis le menu Firefox, déconnectes-toi du compte Sync ...@voila.fr, puis crées un nouveau compte avec une autre adresse mail. Synchronise, puis connexion à ce même compte depuis le nouveau PC.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre