Impossible de faire les téléchargements depuis mise à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tiluc
Arias

Impossible de faire les téléchargements depuis mise à jour

Message par tiluc »

Bonjour a tous

Hier 16 novembre 2016 firefox a fait une mise a jour et depuis il m'est IMPOSSIBLE de faire des téléchargements ,la flèche qui point vers le bas ,normalement noire ne s'allume pas lorsque je clique télécharger 'comme avant ) et lorsque je vais pour voir la progression de celui ci chaque fois cela note qu'il n'y en a pas pour cette session et en dessous il y a ceux que j'ai fais quelques temps avant !?
Merci d'avance aux personnes qui pourraient m'aider a faire en sorte que cela refonctionne comme avant ,je précise si vous pouvez bien décrire les opérations a faire car je suis nul en informatique ,je ne suis que basique ,on me dit d'appuyer là je le fais c'est tout je ne cherche pas a faire autre chose peur de tout planter ,alors rentez dans les détails afin que ne sois pas trop perdu ,merci d'avance
Dans l'attente ,bonne journée a tous
tiluc
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
tiluc
Arias

Re: Impossible de faire les téléchargements depuis la mise a jour de firefox hier 16 novembre 2016

Message par tiluc »

Re bonjour

J'ai oublié de précise que mon ordinateur fonctionne sous windows 10 mais pour aller sur l'internet j'utilise firefox ,si cela peut vous aider a "réparer"
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
J2m06
Administrateur

Re: Impossible de faire les téléchargements depuis mise à jour

Message par J2m06 »

Bonjour

tiluc a écrit : Hier 16 novembre 2016 firefox a fait une mise a jour et depuis il m'est IMPOSSIBLE de faire des téléchargements ,
en cas de souci la première chose à faire c'est de démarrer en mode sans échec :D
  • -Appuyer sur la touche MAJ pendant le démarrage de FF
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... _safe_mode
Si pas d'amélioration alors réinstalle (par dessus l'actuelle) la version inférieure (en attendant de résoudre ce souci) :wink:

A prendre ici http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
tiluc
Arias

Re: Impossible de faire les téléchargements depuis mise à jour

Message par tiluc »

Merci du conseil J2m06 Je vais faire cela Bonne journée
Répondre