Ouverture impossible d'une page web
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ouverture impossible d'une page web
Bonjour,
J'ai comme antivirus AVAST. Je ne sais si le prpblème vient de l'antivirus, mais impossible d'ouvrir certaines pages web comme celle -ci : http://www.idealeds-nord.fr/phpBB3/
J'ai en retour une erreur 500 avec le message suivant :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
Pouvez-vous me dire comment faire pour ouvrir cette page ?
merci de votre aide.
Alain LEROY
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
J'ai comme antivirus AVAST. Je ne sais si le prpblème vient de l'antivirus, mais impossible d'ouvrir certaines pages web comme celle -ci : http://www.idealeds-nord.fr/phpBB3/
J'ai en retour une erreur 500 avec le message suivant :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
Pouvez-vous me dire comment faire pour ouvrir cette page ?
merci de votre aide.
Alain LEROY
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Re: Ouverture impossible d'une page web
Bonjour,
Pas de problème de mon côté.
Une erreur 500 est généralement due au serveur et le visiteur n'a que le choix d'attendre.
Tu retentes ?
Est-ce que si tu coupes AVAST, tu te connectes ?
Est-ce qu'en mode sans échec (de Firefox), tu te connectes ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Pas de problème de mon côté.
Une erreur 500 est généralement due au serveur et le visiteur n'a que le choix d'attendre.
Tu retentes ?
Est-ce que si tu coupes AVAST, tu te connectes ?
Est-ce qu'en mode sans échec (de Firefox), tu te connectes ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Bonjour,
Effectivement, maintenant ça fonctionne. Merci brol pour la réponse.
Effectivement, maintenant ça fonctionne. Merci brol pour la réponse.
-
- Arias
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas modérateur, mais si ton problème est résolu, merci de l'indiquer en éditant le premier message.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Je sais que je ne suis pas modérateur, mais si ton problème est résolu, merci de l'indiquer en éditant le premier message.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0

www.valentin-gratz.xyz mon site personnel !