Plantages répétés de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
jeanbouducon
Arias
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2016, 14:23

Plantages répétés de Firefox

Message par jeanbouducon »

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, Firefox plante extrêmement souvent sur l'ordinateur de mon père (toues les deux à 5 minutes).

Je profite d'un séjour de vacances chez mes parents pour essayer de réparer cela. Depuis trois jour, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur internet :

- mettre à jour Firefox = Echec
- Reinstaller Firefox = Echec
- Supprimer les profiles pour en créer un nouveau = Echec
- désactiver tous les modules complémentaires = Echec.

Quand je vais dans about crashes, j'ai une liste de plusieurs centaines de rapports envoyés (je pensais que ca servait aux programmeurs pour réparer, mais visiblement, non)

Voici une copie du dernier rapport de plantage, quelqu'un peut il m'aider SVP ?

https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... 2112161107

Code : Tout sélectionner

Paramètres de base de l’application
-----------------------------------

Nom: Firefox
Version: 49.0.2
Identifiant de compilation: 20161019084923
Canal de mise à jour: release
Agent utilisateur: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Système d’exploitation: Windows_NT 6.3
Fenêtres multi-processus: 1/1 (Activé par défaut)
Mode sans échec: false

Rapports de plantage des 3 derniers jours
-----------------------------------------

Identifiant du rapport: bp-5cc51db7-03e0-4cf3-b5c3-78d442161107
Date d’envoi: Il y a 3 minutes

Identifiant du rapport: bp-7d4c7ebd-0921-4a1e-9128-8c2112161107
Date d’envoi: Il y a 13 minutes

Identifiant du rapport: bp-012b8125-947e-4fbc-86de-90af72161107
Date d’envoi: Il y a 19 minutes

Identifiant du rapport: bp-ddd317a2-4a1a-431d-ac63-631532161107
Date d’envoi: Il y a 3 heures

Identifiant du rapport: bp-08e15224-9982-47bb-909a-8cb662161107
Date d’envoi: Il y a 3 heures

Identifiant du rapport: bp-da17c30e-555f-46bd-901c-bced52161107
Date d’envoi: Il y a 3 heures

Identifiant du rapport: bp-43ccc739-7a84-4765-b455-7ff3f2161107
Date d’envoi: Il y a 3 heures

Tous les rapports de plantage (y compris 1 rapport en attente d’un plantage ayant eu lieu dans l’intervalle)

Extensions
----------

Nom: Adblock Plus
Version: 2.8.1
Activée: true
ID: {d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d}

Nom: Asynchronous Plugin Rendering
Version: 2.0
Activée: true
ID: asyncrendering@mozilla.org

Nom: Multi-process staged rollout
Version: 1.3
Activée: true
ID: e10srollout@mozilla.org

Nom: Pocket
Version: 1.0.4
Activée: true
ID: firefox@getpocket.com

Nom: Web Compat
Version: 1.0
Activée: true
ID: webcompat@mozilla.org

Nom: Avast Online Security
Version: 12.0.88
Activée: false
ID: wrc@avast.com

Nom: Avast SafePrice
Version: 10.3.5.39
Activée: false
ID: sp@avast.com

Accélération graphique
----------------------

Fonctionnalités
Composition: Basic
Zoom/Panoramique asynchrones: entrée molette activée
Rendu WebGL: Google Inc. -- ANGLE (NVIDIA GeForce 6100 nForce 405 Direct3D9Ex vs_3_0 ps_3_0)
Décodage matériel H264: No; Hardware video decoding disabled or blacklisted
DirectWrite: false (6.3.9600.18468)
GPU 1
Actif: Oui
Description: NVIDIA GeForce 6100 nForce 405
ID du vendeur: 0x10de
ID du périphérique: 0x03d1
Version du pilote: 9.18.13.768
Date du pilote: 12-7-2012
Pilotes: nvd3dumx,nvd3dum
ID du sous-système: 26011019
RAM: 256

Diagnostics
AzureCanvasAccelerated: 0
AzureCanvasBackend: skia
AzureContentBackend: cairo
AzureFallbackCanvasBackend: cairo
failures: [GFX1-]: [D3D11] create component blender failed: 0x80070057, 0
Journal des décisions
D3D9_COMPOSITING:
disabled by default: Disabled by default
Mis sur liste de blocage en raison de problèmes connus; bogue 612007
DIRECT2D:
failed by runtime: Direct3D11 device does not support texture sharing
D3D11_HW_ANGLE:
broken by runtime: RenderTargetViews need recreating


Journal des échecs
(#0) Error: [D3D11] create component blender failed: 0x80070057, 0
(#1) Error: [D3D11] create component blender failed: 0x80070057, 0

Préférences modifiées importantes
---------------------------------

accessibility.typeaheadfind.flashBar: 0
browser.cache.disk.capacity: 358400
browser.cache.disk.filesystem_reported: 1
browser.cache.disk.smart_size.first_run: false
browser.cache.frecency_experiment: 2
browser.download.importedFromSqlite: true
browser.places.smartBookmarksVersion: 8
browser.sessionstore.upgradeBackup.latestBuildID: 20161019084923
browser.startup.homepage_override.buildID: 20161019084923
browser.startup.homepage_override.mstone: 49.0.2
browser.tabs.remote.autostart.2: true
browser.urlbar.daysBeforeHidingSuggestionsPrompt: 3
browser.urlbar.lastSuggestionsPromptDate: 20161107
dom.apps.lastUpdate.buildID: 20161019084923
dom.apps.lastUpdate.mstone: 49.0.2
dom.apps.reset-permissions: true
extensions.lastAppVersion: 49.0.2
gfx.crash-guard.d3d11layers.appVersion: 49.0.2
gfx.crash-guard.d3d11layers.deviceID: 0x03d1
gfx.crash-guard.d3d11layers.driverVersion: 9.18.13.768
gfx.crash-guard.d3d11layers.feature-d2d: true
gfx.crash-guard.d3d11layers.feature-d3d11: true
gfx.crash-guard.status.d3d11layers: 2
media.gmp-eme-adobe.abi: x86-msvc-x64
media.gmp-eme-adobe.lastUpdate: 1478515890
media.gmp-eme-adobe.version: 17
media.gmp-gmpopenh264.abi: x86-msvc-x64
media.gmp-gmpopenh264.lastUpdate: 1478515891
media.gmp-gmpopenh264.version: 1.6
media.gmp-manager.buildID: 20161019084923
media.gmp-manager.lastCheck: 1478515884
media.gmp-widevinecdm.abi: x86-msvc-x64
media.gmp-widevinecdm.lastUpdate: 1478515907
media.gmp-widevinecdm.version: 1.4.8.903
media.gmp.storage.version.observed: 1
media.hardware-video-decoding.failed: false
network.cookie.prefsMigrated: true
network.predictor.cleaned-up: true
places.database.lastMaintenance: 1478517676
places.history.expiration.transient_current_max_pages: 73795
plugin.disable_full_page_plugin_for_types: application/pdf
plugin.importedState: true
storage.vacuum.last.index: 0
storage.vacuum.last.places.sqlite: 1478517676
ui.osk.debug.keyboardDisplayReason: IKPOS: Touch screen not found.

Préférences verrouillées importantes
------------------------------------

Base de données « Places »
--------------------------

JavaScript
----------

Ramasse-miettes incrémentiel: true

Accessibilité
-------------

Activée: false
Empêcher l’accessibilité: 0

Versions des bibliothèques
--------------------------

NSPR
Version minimale attendue: 4.12
Version utilisée: 4.12

NSS
Version minimale attendue: 3.25
Version utilisée: 3.25

NSSSMIME
Version minimale attendue: 3.25
Version utilisée: 3.25

NSSSSL
Version minimale attendue: 3.25
Version utilisée: 3.25

NSSUTIL
Version minimale attendue: 3.25
Version utilisée: 3.25

Fonctionnalités expérimentales
------------------------------
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.71 Safari/537.36
brol
Varan
Messages : 1293
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Plantages répétés de Firefox

Message par brol »

Ça serait bien de mettre à jour le pilote de la carte graphique qui semble dater de 4 ans...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
esprism
Arias
Messages : 6
Inscription : 28 oct. 2016, 18:11

Re: Plantages répétés de Firefox

Message par esprism »

Je suis venu poster il y a peu pour les mêmes raisons, essaie de faire un test mémoire on sait jamais :)

Si tu es bien sous Windows essaie Win+r et tape mdsched

Si la commande est pas bonne vérifie pour ta version de windows.

Si des erreurs sont signalées, il faudra changer la ram défectueuse.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
jeanbouducon
Arias
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2016, 14:23

Re: Plantages répétés de Firefox

Message par jeanbouducon »

Bonjour,

Merci pour vos réponse.

J'ai donc essayé ce que vous m'avez proposé :

Selon Windows, le pilote de la carte graphique est à jour.

J'ai egalement fait le teste en ce qui concerne la mémoire, l'ordinateur n'a détécté aucune anomalie.

Est ce qu'il y a d'autres solutions svp ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.71 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23555
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plantages répétés de Firefox

Message par Bob49 »

Salut
jeanbouducon a écrit :Selon Windows, le pilote de la carte graphique est à jour.
Vois directement cela sur le site de ta carte... Windows n'annonce pas constamment la mise à jour des pilotes graphique !..
Car pour une carte nVidia et le système que tu as, ton pilote date de 2012, ce qui est bien vieux... et sachant que l'éditeur sort parfois plusieurs mises à jour sur une même année...
Et le dernier pour ta carte semble dater de 2015... http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... x/82853/fr
Sinon, il y à la détection automatique... http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
henry83
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 17 oct. 2015, 17:00

Re: Plantages répétés de Firefox

Message par henry83 »

bonjour
regarde ici pour ta carte graphique http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... x/82853/fr
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
jeanbouducon
Arias
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2016, 14:23

Re: Plantages répétés de Firefox

Message par jeanbouducon »

Salut,

Merci beaucoup pour les liens. je viens de mettre a jour le pilote, on verra bien ce que ca donne ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.71 Safari/537.36
jeanbouducon
Arias
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2016, 14:23

Re: Plantages répétés de Firefox

Message par jeanbouducon »

Re,

Je viens juste d'avoir un nouveau plantage, donc ca ne vient pas du pilote de la carte graphique.

Une autre idée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.71 Safari/537.36
brol
Varan
Messages : 1293
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Plantages répétés de Firefox

Message par brol »

Dernier crash report ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1515
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Plantages répétés de Firefox

Message par pascal »

jeanbouducon a écrit :Re,

Je viens juste d'avoir un nouveau plantage, donc ca ne vient pas du pilote de la carte graphique.

Une autre idée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.71 Safari/537.36
Est-ce que tu pourrais aller sur cette adresse:
about:crashes

et nous donner quelques liens de plantages parmi les plus récents ? Je pense que les utilisateurs les plus techniques du forums pourront en tirer des informations pertinentes liées à tes plantages

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
jeanbouducon
Arias
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2016, 14:23

Re: Plantages répétés de Firefox

Message par jeanbouducon »

Bonsoir,

Voici les liens des 5 derniers rapports de plantage.

https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... f7b2161110

https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... a0e2161110

https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... 4c32161109

https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... a7f2161109

https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... dc12161109

Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.71 Safari/537.36
Maeg
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2016, 03:00

Re: Plantages répétés de Firefox

Message par Maeg »

Bonjour,

Je rejoins ce topic car je viens justement de m'inscrire sur le forum à cause du même problème que jeanbouducon. Donc je pense que si quelqu'un trouve une solution, ça pourrait m'intéresser ! :)

Si ça peut aider, voici les infos pour moi:
Ma version de Firefox est la 49.0.2 (j'ai une mise-à-jour qui vient tout juste de se faire), je suis sous Windows 8.1 64-bit, j'ai le pare-feu Windows et Avira comme antivirus, les deux sont activés.
Voici mes 5 derniers rapports de plantage :
https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... ca52161114
https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... a392160824
https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... 24c2160617
https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... d6a2160617
https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... 0482160604
Sinon, quand ça plante, ça ferme juste tout, sans prévenir, et ça me met un message d'erreur et me propose de redémarrer.
J'ai aussi remarqué que ça a l'air de planter plus souvent quand je suis vraiment en train de naviguer dessus (ouvrir/fermer des liens, lire une vidéo, ...) que quand je l'ai juste en fond sans rien faire, comme là, par exemple (je suis sur Chrome mais j'ai Firefox d'ouvert pour récupérer les rapports et ce genre d'infos, et j'ai pas eu de plantage depuis !).

J'ai pas fait la mise-à-jour pour la carte graphique, parce que sur le site, il est indiqué que le système d'exploitation du pilote est Windows 10, donc je sais pas trop si je peux télécharger ça ou non ?

Merci d'avance !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.99 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23555
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plantages répétés de Firefox

Message par Bob49 »

Salut

@ Maeg, faudrait bien lire ce que l'on dit !... :roll:
Bob49 a écrit ::arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Le problème de jeanbouducon est bien plus compliqué que le tient...

Quand on vien squatter le fil d'un autre, on poste les même chose et l'on dis si les mêmes vérifications ont été effectuer....
Maeg a écrit :Ma version de Firefox est la 49.0.2
.....tes rapports sont vieux (supprime-les) et le tout dernier concerne la version 47*!.. Mais c'est bien le pilote qui pose problème..
Maeg a écrit :J'ai pas fait la mise-à-jour pour la carte graphique, parce que sur le site, il est indiqué que le système d'exploitation du pilote est Windows 10, donc je sais pas trop si je peux télécharger ça ou non ?
Apparemment ton pilote est trop vieux.... et de nouveaux sont sortie depuis...
Qu'elle est ta carte graphique ?
Poste-nous la partie "accélération graphique" de la page d'informations dépannage(about:support dans la barre d'adresse)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Maeg
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2016, 03:00

Re: Plantages répétés de Firefox

Message par Maeg »

Bob49 a écrit :@ Maeg, faudrait bien lire ce que l'on dit !... :roll:
Je ne comprends pas trop pourquoi le ton exaspéré de ton message ? Je ne pense pas que ça soit nécessaire. Je suis en effet pas une habituée du forum, mais j'ai tout de même lu la charte du forum (à cette adresse : viewtopic.php?f=5&t=53319) avant de poster, et je n'ai vu nul part ce que tu as cité, je ne pouvais donc pas savoir qu'il fallait ouvrir un nouveau fil pour chaque utilisateur. Je pensais bien faire en venant ici, car j'aurais cru faire un doublon inutile si j'avais crée le mien.
Toujours est-il que le problème de jeanbouducon n'a pas franchement l'air plus compliqué que le mien, ce qu'il a décrit correspond exactement à ma situation : Mozilla Firefox plante toutes les 2min chez moi. Oui, mes rapports sont datés. Oui, le dernier concerne la version 47. Tout simplement parce que je n'utilise pas Firefox (utiliser un navigateur qui plante toutes les 2min... c'est pas possible pour moi), et que la mise à jour vers la 49.0.2 s'est faite hier (pendant que je vérifiais ma version avant de justement poster ici).
Dans tous les cas, je ne vais pour le moment pas créer de nouveau fil pour mon problème, puisque j'étais venue avant tout dans l'optique de suivre celui-ci pour voir si une solution était trouvée. J'ai ensuite décidé de poster mes détails à moi, me disant que cela pourrait peut-être aider. Mais, si cela dérange, je ne posterai plus ici à l'avenir.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 610M (mais, encore une fois, j'hésite à télécharger le pilote proposé sur le site, puisqu'il est indiqué pour Windows 10, et étant sur Windows 8.1, je ne sais pas si ça pose problème ou non).
Voici la partie "Accélération graphique" :
Fonctionnalités
Composition Direct3D 11
Zoom/Panoramique asynchrones entrée molette activée
Rendu WebGL Google Inc. -- ANGLE (NVIDIA GeForce 610M Direct3D9Ex vs_3_0 ps_3_0)
Décodage matériel H264 Yes; D3D11 blacklisted with DLL nvwgf2um.dll (9.18.13.3165); Using D3D9 API
Direct2D true
DirectWrite true (6.3.9600.18468)
GPU 1
Actif Oui
Description Intel(R) HD Graphics 4000
ID du vendeur 0x8086
ID du périphérique 0x0166
Version du pilote 10.18.10.3308
Date du pilote 9-16-2013
Pilotes igdumdim64 igd10iumd64 igd10iumd64 igdumdim32 igd10iumd32 igd10iumd32
ID du sous-système 14c71043
RAM Unknown
GPU 2
Actif Non
Description NVIDIA GeForce 610M
ID du vendeur 0x10de
ID du périphérique 0x1058
Version du pilote 9.18.13.3165
Date du pilote 10-23-2013
Pilotes nvd3dumx,nvwgf2umx,nvwgf2umx nvd3dum,nvwgf2um,nvwgf2um
ID du sous-système 21301043
RAM 1024
Diagnostics
Paramètres ClearType Gamma: 2200 Pixel Structure: B ClearType Level: 0 Enhanced Contrast: 300
AzureCanvasAccelerated 0
AzureCanvasBackend direct2d 1.1
AzureContentBackend direct2d 1.1
AzureFallbackCanvasBackend cairo
Paramètres ClearType Gamma: 2200 Pixel Structure: B ClearType Level: 0 Enhanced Contrast: 300
failures [GFX1-]: RenderTargetViewNeedsRecreating
Journal des décisions
D3D9_COMPOSITING
disabled by default: Disabled by default
D3D11_HW_ANGLE
broken by runtime: RenderTargetViews need recreating
Journal des échecs
(#0) Error RenderTargetViewNeedsRecreating
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.99 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23555
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plantages répétés de Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour
Maeg a écrit : Je suis en effet pas une habituée du forum,
Je comprends bien, mais on prend le temps de lire ce que les habitués disent... :wink:
Maeg a écrit :Toujours est-il que le problème de jeanbouducon n'a pas franchement l'air plus compliqué que le mien, ce qu'il a décrit correspond exactement à ma situation : Mozilla Firefox plante
Tu as répondu à la suite de ses derniers rapports, aux-quels ont à pas trouvé la solution.
Avec jeanbouducon, on a déjà vu le coup du pilote, mais cela ne semble pas être la solution à ses plantages.
Et s'il était pas compliqué, il serait déjà résolu, mais ce n'est pas encore le cas...
Et ce n'est pas parce que Firefox plante, que la source aux problèmes des plantages est la même, d'où l'utilité de faire son propre fil.
Mais bon, tu n'es pas la première personne à squatter le fil d'une autre personne et ne sera pas la dernière... et ce bien que je l'ai noté dans mon supplément à ma signature... donc on continue ici... :wink:

Le pilote installé semble de dater de 2013, donc bien vieux, alors que le dernier pour ta GeForce 610M date d'octobre 2016... http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... /110668/fr
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités