Je suis nouveau (bien qu'inscrit depuis pas mal de temps) et en parcourant le forum je vois que le blocage des pub est quelque chose de récurent.
Je n'ai pas trouvé de solution miracle mais j'arrive à contourner la séquence de pub de 90 secondes qui est imposée à chaque début de visionnage.
Description :
À chaque connexion sur une chaine télé (et surtout les privées) on a droit à une séquence de pub que l'on est censé être obligé de regarder. En effet si on passe sur un autre onglet de Firefox, le déroulement de la pub est bloqué et on la retrouve là où on l'avait abandonnée. Bref on n'y échappe pas. On peut néanmoins couper le son mais la fenêtre doit être au premier plan sinon la pub s'arrête et attend que vous reveniez.
Alors voilà un petit truc qui permet de faire autre chose pendant que la séquence pub se déroule.
Dans un premier ou n ième onglet, on lance l'accès au streaming d'une chaine. Là souvent il y a des manips à faire comme cliquer sur "DIRECT" ou lancer le visionnage avec mon compte Facebook ou Twiter ou autre. Il faut bien repérer pour une chaine donnée quelle action va lancer le visionnage de la pub (c'est variable). Ensuite lorsque vous vous connectez sur cette chaine, vous validez tout ce qui est nécessaire pour lancer le streaming mais immédiatement vous ouvrez un nouvel onglet (ou passez sur un déjà ouvert) et y restez. En principe vous entendez au bout de quelques secondes le début de la séquence pub avec apparition du petit haut parleur dans l'onglet de la chaine. Surtout ne revenez pas sur cet onglet car là vous ne pourrez plus le quitter sans que la pub se bloque et attende votre retour. En revanche vous pouvez cliquer sur le haut parleur de l'onglet pour couper le son de cette fenêtre de pub.
Et voilà

Avant de revenir visionner la fenêtre de la chaine télé que vous avez lancé, cliquez sur le haut parleur de l'onglet pour écouter si les annonceurs s'échinent toujours à vous convaincre d'acheter un truc, une chose ou un machin.....Surtout ne pas cliquer sur l'onglet lui même sinon c'est foutu : vous devrez regarder la fin des pubs.
Une technique plus simple consiste à aller boire un café ou une bière (avec modération) mais je trouve assez satisfaisant de ne pas me laisser imposer quoi que ce soit sur mon Mac. Non Mais .....

Fusee
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0