yahoo mail adresses bloquées par firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

j'essaie
Arias

yahoo mail adresses bloquées par firefox

Message par j'essaie »

bonjour,
j'ai ré installé firefox avec plein des modules pour éviter les pubs etc .... (adblock plus, no script, incongito this tab, u block, abguard , ghostery )
quand j'utilise yahoo mail avec firefox, l'adresse e mail du destinataire du mail s'affiche avec le message " vous ne verrez plus ces informations. Accédez aux paramétres pour vous connecter ultérieurement "
quels sont les paramétres dans yahoo mail à modifier ??
il y a aussi une annonce qui informe que firefox bloque les pop up sur la page. j'ai autorisé le page yahoo pour les pop up dans fire fox , mais l'annonce de yahoo s'affiche toujours ....
Merci 'd'avance à tous si vous avez une solution et des idées,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Bob49
Animal mythique

Re: yahoo mail adresses bloquées par firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Cela ressemble à ses sujets... viewtopic.php?f=5&t=131196
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

j'essaie a écrit :... j'ai ré installé firefox avec plein des modules ...
Le topic indiqué par Bob concerne AB+ ... essaye en mode sans échec : AB+ ne pose aucun pb sur Yahoo mail...

Bonne journée.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
relleba
Lézard à collerette

Message par relleba »

peut-être un rapport avec ça :
http://www.silicon.fr/yahoo-mail-empech ... d=noscript

De toutes façons........ :
http://www.silicon.fr/piratage-yahoo-1- ... d=noscript :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
j'essaie
Arias

Message par j'essaie »

bonjour,
Merci à tous pour vos réponses
pour adblock plus, oui, ça n'a aucun effet , qu'il soit activé ou non
pour no script, ça n'a pas l'air d''avoir un rapport
aujourd'hui, yahoo mail marche bien avec firefox :-) une chance , sans que le fameux avertissement " vous ne verrez plus ces informations. Accédez aux paramétres pour vous connecter ultérieurement " apparaisse .... peut être un bug
je n'ose pas essayer un mode sans échec .... hier aussi ( coïncidence, le pc s'est planté au démmarage , donc start up repair ; je l'ai interrompu aprés 30 minutes d'examen puis j'ai re demmaré le pc normalement
voila aussi pour info pour les lecteurs http://www.mouv.fr/diffusion-pas-de-pub ... yahoo-mail
je vous tiens informé quand il y a du nouveau, si cela se rebloque entre firefox et yahoo mail
bonne journée
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
j'essaie a écrit :je n'ose pas essayer un mode sans échec .... hier aussi ( coïncidence, le pc s'est planté au démmarage , donc start up repair ; je l'ai interrompu aprés 30 minutes d'examen puis j'ai re demmaré le pc normalement
Le mode sans échec de Firefox (à ne pas confondre avec celui de Windows ! même si le principe est similaire) est un mode de dignostique et qui ne modifie en rien tes paramètres de navigation normale.
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
j'essaie a écrit :voila aussi pour info pour les lecteurs http://www.mouv.fr/diffusion-pas-de-pub ... yahoo-mail
Cela à déjà été évoqué ses dernières semaines et la pub est tout de même bloqué, à ce qui ce dit...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
j'essaie
Arias

Message par j'essaie »

bonjour,
Merci pour l'explication de firefox sans echec
pour l'instant, ça marche bien avec toutes les extensions installées pour bloquer les pubs et les mouchards
bonne journée,
Répondre