Déjà, commence par mettre à jour le driver de ta carte Nvidia qui est périmé depuis 2 ans et demi:
http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... /107595/fr
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Firefox ne répond plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox ne répond plus
Désolé de répondre si tard, mais Orange m'a enfumé en me promettant de tout remettre en ordre il y a quinze jours et rien n'a été fait : je n'ai de la connexion que par hasard.
J'ai fait ce que tu m'as recommandé : J'ai mis à jour Nvidia et j'ai installé FF 49, mais cela ne fonctionne toujours pas et je travaille avec la version portable de FF qui, pour l'instant, n'a planté qu'une seule fois.
Ce qui me fait réfléchir, c'est que j'ai tout resrauré à une date à laquelle cela fonctionnait, mais que cela n'a rien amélioré.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
J'ai fait ce que tu m'as recommandé : J'ai mis à jour Nvidia et j'ai installé FF 49, mais cela ne fonctionne toujours pas et je travaille avec la version portable de FF qui, pour l'instant, n'a planté qu'une seule fois.
Ce qui me fait réfléchir, c'est que j'ai tout resrauré à une date à laquelle cela fonctionnait, mais que cela n'a rien amélioré.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Re: Firefox ne répond plus
Après force recherches, j'ai essayé le scanner Microsoft. Après deux heures d'analyse, il m'a trouvé trois malwares. Je lui ai demandé de les supprimer et, ô surprise, FF fonctionne à nouveau.
Je me demande par quel chemin ces cochonneries sont arrivées.
En tous cas, je ne puis que remercier Abraxas pour son angélique patience.
Problème résolu.
Je me demande par quel chemin ces cochonneries sont arrivées.
En tous cas, je ne puis que remercier Abraxas pour son angélique patience.
Problème résolu.