" Marqués récemment " grisé
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
" Marqués récemment " grisé
Bonjour
Tout est dans le titre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Tout est dans le titre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Re: " Marqués récemment " grisé
Bonsoir
Note pour eric12 et autres utilisateurs qui ont du mal à cherché !.. : Il existe une fonction de recherche pour le forum !..
_1_ recherche simple..
_2_ recherche avec plus d'options, il suffit de cliquer sur la petite roue crantée, à droite du champs de recherches.
En résultats : search.php?keywords=Marqu%C3%A9s+r%C3%A9cemment
D'ailleurs même sans se servir de la fonction de recherches, il suffit de regarder sur la 1ère page du forum de Firefox, pour trouver....
Marques-pages marqués récemment dont la réponse de Patclash qui peut t'intéresser...
" Marqués récemment " disparu !... dont mon dernier message de ce soir donne les raisons du pourquoi le fonctionnement à été changé...
Voilà
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)
Note pour eric12 et autres utilisateurs qui ont du mal à cherché !.. : Il existe une fonction de recherche pour le forum !..
_1_ recherche simple..
_2_ recherche avec plus d'options, il suffit de cliquer sur la petite roue crantée, à droite du champs de recherches.

En résultats : search.php?keywords=Marqu%C3%A9s+r%C3%A9cemment
D'ailleurs même sans se servir de la fonction de recherches, il suffit de regarder sur la 1ère page du forum de Firefox, pour trouver....
Marques-pages marqués récemment dont la réponse de Patclash qui peut t'intéresser...
" Marqués récemment " disparu !... dont mon dernier message de ce soir donne les raisons du pourquoi le fonctionnement à été changé...
Voilà

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir,
J'ai parcouru ces discussions avant de poster
Ce n'est pas le meme probl : " Marqués récemment " est inaccessible, il est grisé
J'ai parcouru ces discussions avant de poster
Ce n'est pas le meme probl : " Marqués récemment " est inaccessible, il est grisé
ok, d'après ce que j'ai compris c'est un bug et il faut attendre
En espérant que ça ne dure pas longtemps
les clics-droits aussi sont grisés
En espérant que ça ne dure pas longtemps
les clics-droits aussi sont grisés
Bonjour, certains problèmes sont réglés, j'arrive à supprimer des marque pages, mais "Marqués récemment " est tjrs grisé, et cela sur 2 machines différentes
Salut
Tu as mal lu mon dernier message dans l'autre fil !.. "Marqués récemment" restera apparemment toujours grisé... c'est une volonté ! Ce menu se masque via le menu contextuel du clic droit.
Seule la suppression des entrées dans ce "dossier" devrait faire l'objet d'un bug.
.
.
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox… viewforum.php?f=32
Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Tu as mal lu mon dernier message dans l'autre fil !.. "Marqués récemment" restera apparemment toujours grisé... c'est une volonté ! Ce menu se masque via le menu contextuel du clic droit.
Seule la suppression des entrées dans ce "dossier" devrait faire l'objet d'un bug.
.
.
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :

Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)