module de protection bancaire d'eset bloqué

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ultis
Arias

module de protection bancaire d'eset bloqué

Message par ultis »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec le module de protection des données bancaire sur Eset. il marche très bien avec les autres navigateurs, ce qui me fait une belle jambe lol, mais ça déconne avec firefox.

Il ne veut pas démarrer, il me donne trois messages d'erreurs avant de planter et de me mettre une erreur 0x847695d0

je vous met un lien vers les images pour que vous puissiez voir, cela sera peut être plus parlant

Image

Image

Image

Si quelqu’un connais, je suis preneur d'une solution.

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
brol
Varan

Re: module de protection bancaire d'eset bloqué

Message par brol »

Parfois Firefox reste dans les processus, il faut alors arrêter le processus dans le gestionnaire des tâches de Windows (ctrl + maj + esc).
Pour le rteste, ton ESET est la dernière version à jour ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
ultis
Arias

Message par ultis »

Eset est en dernière version, le souci c'est que même sans avoir lancé Firefox au démarrage, j'ai les deux premiers messages, et aucune trace de Firefox dans le gestionnaire des tâches.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 10_0_2 like Mac OS X) AppleWebKit/602.1.50 (KHTML, like Gecko) Version/10.0 Mobile/14A456 Safari/602.1
brol
Varan

Message par brol »

Pas même dans l'onglet Processus ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
ultis
Arias

Message par ultis »

Non plus.

Par exemple je démarre le pc, je double clik sur le module de protection pour le lancer et direct j'ai les deux premiers messages alors que je n'ai rien lancé d'autres
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 10_0_2 like Mac OS X) AppleWebKit/602.1.50 (KHTML, like Gecko) Version/10.0 Mobile/14A456 Safari/602.1
JLR38
Lézard à collerette

Message par JLR38 »

Bjr
J'ai eu qq soucis aussi avec ce module la solution du contactes ESET par émail et tu verras ils te rappelles très rapidement.
Super SAV

Cord
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
JLR38
ultis
Arias

Message par ultis »

Déjà fait 3 fois et ils se sont cassés les dents 3x, à priori c'est plus Firefox qui pose souci que le module eset vu qu'il fonctionne sur IE ou chrome
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
ultis a écrit :à priori c'est plus Firefox qui pose souci que le module eset vu qu'il fonctionne sur IE ou chrome
Firefox est navigateur web, dont on veut imposer un module, donc il faut prendre le problème dans le sens d'un mauvais codage du module pour le navigateur... et pas l'inverse.
Et comme cela à été souvent dit, depuis des années, c'est souvent les grosses sociétés (et qui vendent leur produit(s) !!) qui trainent à mettre leur(s) module(s) compatibles... En plus, les développeurs ont 3 versions pour le développement de Firefox à disposition, 12-18 semaines avant la sortie d'une nouvelle version officielle.

Télécharge Firefox à nouveau et installes-le à nouveau par dessus ton installation (Firefox fermé), puis vois ce que ça donne !.. https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#fr
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

.
Dernière modification par Anonyme1 le 17 janv. 2023, 18:16, modifié 1 fois.
ultis
Arias

Message par ultis »

Alors la resintall par dessus, pas mieux.

Sinon pour répondre à tes questions GlopGlop :

- cela fonctionnait t'il bien avant :?: "mais avant quoi :?: , ou vient tu de l'acheter et de l'installer :?: je viens de l'acheter et de l'installer
- Comment cette erreur est apparut :?:, après une mise a jour de Windows (KBxxxxxx), une mise a jour de Eset :?: ni l'une ni l'autre, au premier essai
- quel est ton anti-virus :?: eset smart security V9.0.402.1
- A tu des modules complémentaire dans Firefox qui pourrait entrer en conflit. :?: aucun d'installé

Quant aux liens que tu m'as fourni, je suis allé voir mais pas de réponse à mon souci, ou le peux enoncées ne marche pas.

Quant au redémarrage, essayé aussi mais pas mieux
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

@GlopGlop, tu as raison :) La vérification avec un nouveau profile peut être effectué...

Donc pour ultis.... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

La ré-installation de Firefox est suggéré pour voir si la prise en compte du navigateur par l'antivirus, se passe bien... cela à déjà réussi.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ultis
Arias

Message par ultis »

Je m'occupe de ça demain et vous tiens au jus
ultis
Arias

Message par ultis »

Salut,

Alors pour eset le module n'est pas dans firefox au même titre que les autres modules complémentaires ou extentions (en tout cas il n'apparait pas dans la liste).
Sinon ils mettent qu'il est ok pour au minimum la version 24 de firefox

pour le message (photo 2)"le profil Firefox ne peut être chargé il est peut être manquant ou inaccessible" --> la case lecture seule n'est pas coché
pour le message (photo 2)"le profil Firefox ne peut être chargé il est peut être manquant ou inaccessible" --> pas mieux

Ensuite avec la création d'un nouveau profil cela ne change rien, toujours le même message d'erreur
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

.
Répondre