Depuis quelques jours et après avoir consulté amis et sites d'aide, je m'en remets à vous puisque 2 connaissances pensent que ce pourrait être un problème de "browser"... Lorsque je suis sur "facebook" ou d'autres sites, il arrive fréquemment que lorsque je descends dans le texte ou les pages avec la "roulette" de la souris, le problème d'étirement de photos (entre autres) se produit... J'ai vérifié toutes les mises à jour possible et rien n'a encore réglé mon problème. J'utilise une souris à connexion USB et j'en ai essayé une autre (USB) et la même chose se produit. Mon portable est un ThinkPad Lenovo R61, fonctionnant sous Windows 7. Malgré plusieurs visites dans des forums d'aide, rien n'est sorti de concret... alors, si on pourrait m'aider, ce serait très apprécié...! J'aimerais vous mettre une photo du problème mais je ne sais pas comment la poster.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Problème d'étirements (photos ou/et texte)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Problème d'étirements (photos ou/et texte)
viewtopic.php?f=5&t=130987 
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Re: Problème d'étirements (photos ou/et texte)
Bonsoir,
Voila on a un problème commun, la photo c'est genre ça?

Amicalement,
RONNIN
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Voila on a un problème commun, la photo c'est genre ça?

Amicalement,
RONNIN
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0