l'ordre de téléchargement des objets sur la page
l'ordre de téléchargement des objets sur la page
bonjour!
Bon par curiositée je me demande si il est possible de gérer l'ordre de téléchargement du contenu d'une page...
je m'explique: si par exemple je veux que l'on voye le texte de la page avant les images...ou bien une image avant tout le reste..... es possible?
Bon par curiositée je me demande si il est possible de gérer l'ordre de téléchargement du contenu d'une page...
je m'explique: si par exemple je veux que l'on voye le texte de la page avant les images...ou bien une image avant tout le reste..... es possible?
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
ee ouai ok mais alors ya pas moyen de faire télécharger une image mais de maniere à ce qu'il n'y ai rien d'autre de téléchargé (et surtout pas en meme tps) avant que celle ci soit téléchargé à 100%?
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
La seul solution pour faire cela serais (mais à mon avie c'est une tres tres mauvaise solution)
de gérer tout cela en javascripte. c'est as dire faire une fonction qui ce lance et télécharge une premiére image en cache et change l'image à l'affichage. Une fois finit il fait la second...
C'est la seul solution que je vois pour le controler sur le serveur...
Si tu veux le controler sur ton poste, alors la solution serais de limiter le nombre de connection simultaner à 1 seul... Mais dans ce cas là c'est la rapiditer de naviguation général qui vas en patire...
de gérer tout cela en javascripte. c'est as dire faire une fonction qui ce lance et télécharge une premiére image en cache et change l'image à l'affichage. Une fois finit il fait la second...
C'est la seul solution que je vois pour le controler sur le serveur...
Si tu veux le controler sur ton poste, alors la solution serais de limiter le nombre de connection simultaner à 1 seul... Mais dans ce cas là c'est la rapiditer de naviguation général qui vas en patire...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
.....c'est dommage que ce ne soit pas prevu..... bon et bien j'ai compris.
merci
merci