Problème de scrolling sur internet sous Firefox.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

FrankyFockers
Arias

Problème de scrolling sur internet sous Firefox.

Message par FrankyFockers »

Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos conseils avisés.
Depuis lundi soir, dès que je vais sur internet et que je scrolle, l'image présente sur l'ordinateur, au lieu de défiler, se fige en une longue trainée de couleurs qui dure l'équivalent de disons trois scrolls complets et qui t’empêche de voir ce qui est à l'écran à ce moment là. ça redevient normal puis ça recommence dès qu'on continue à scroller.
la partie présente sous la trainée est toujours invisible, disons que la trainée se situe toujours aux mêmes endroits.
ça le fait beaucoup sur Facebook, j'ai cru au départ que c'était un souci lié à leur site, mais non, car dès que je scrolle sur un autre site, c'est le même problème.

j'ai vidé l'historique, les cookies, etc, mais ça ne change rien

j'ai enlevé adblock, vérifié que j'avais bien la dernière version de Firefox, lancé un nettoyage de Firefox, mais ça ne change rien.

Si vous connaissez ce problème et que vous avez un moyen de le résoudre, ce serait vraiment top.
merci d'avance !
franky.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Problème de scrolling sur internet sous Firefox.

Message par Patclash »

Bonjour,

voir là : viewtopic.php?f=5&t=130987

Je pense que c'est le même soucis ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
FrankyFockers
Arias

Message par FrankyFockers »

ça a l'air d'être ça oui, un grand merci !
f
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

FrankyFockers, tu peux tape rabout:support et copier la partie accélération graphique, à titre d'info, stp.
Répondre