Bloquer piece jointe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

shoupa
Arias

Bloquer piece jointe

Message par shoupa »

Bonjour,
Voila j ai depuis un moment des mails indésirables qui arrive que je n'arrive plus à filtrer. J ai bien sur commencé par les mettre en liste noire mais le problème c'est que les adresses mails changent tout le temps donc impossible de tout filtre.
Par contre j'ai systématiquement dans ces spams un fichier joint au format .ZIP je voudrais savoir si c'est possible de créer un filtre (ou en ajoutant une extension) en bloquant toutes les personnes qui m'envoient un fichier en .zip (soit en les mettant dans le répertoire spam, soit en les supprimant)

J ai bien vu dans les filtres l'option taille (ko) mais le problème c'est que ca touche tout type de fichier donc c'est pas bon pour moi.
Il serait il d'ajouter une option dans les filtres fichiers autorisé ;)

Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/53.0.2785.116 Safari/537.36
Répondre