mot de passe Yahoo non reconnu

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

YvesR
Arias

mot de passe Yahoo non reconnu

Message par YvesR »

Bonjour,
suite à avertissement de Yahoo il y a qq jours, j'ai changé mon mot de passe.
Problème: il est bien reconnu quand je vais dans Yahoo mail et je peux y faire toutes actions voulues mais il n'est pas reconnu par Thunderbird!?
Merci de toute aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
YvesR
Arias

Re: mot de passe non reconnu

Message par YvesR »

Je précise que j'en avais profité pour changer aussi mon mot de passe chez free mais que lui est bien reconnu via Thunderbird...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
J2m06
Administrateur

Re: mot de passe Yahoo non reconnu

Message par J2m06 »

Bonjour
YvesR a écrit :,suite à avertissement de Yahoo il y a qq jours, j'ai changé mon mot de passe..../...mais il n'est pas reconnu par Thunderbird!?
tu as un message d'erreur de TB :?:
J'ai fais cette manip hier et pas de problème ave Yahoo et TB
Tu es sur de mettre le bon mot de passe ?
Pour éviter les erreurs j'écris le mot de passe dans un brouillon (de TB par exemple), puis je fais un copié-collé :wink:
(ou je fais un copié-collé depuis Dashlane)

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre