probleme enregistrement brouillon et sent
Modérateur : J2m06
-
- Salamandre
probleme enregistrement brouillon et sent
Hello,
les dernière fois j'ai réglé ce problème avec toute la paresse possible : je me suis mis en pop3 au lieu de IMAP, et je me sus fais voler mon ordi il y a 10 jours et je n'ai que mes yeux pour pleurer.
DOnc je me tourne vers vous pour que vous me fournissiez une peu d'aide !
Voilà, je n'arrive pas à sauvegarder mes messages envoyés et les brouillons pour mon adresse mail (rattachée à un nom de domaine acheté sur ovh) dans thunderbird
Il y a ce message qui s'affiche :
"La commande courante n'a pas aboutie. Le serveur de courrier pour le compte ****@***.*** a répondu : [TRYCREATE] Mailbox doesn't exist : INBOX.Sent."
Et je ne comprends parce que je pense que sur thunderbird ET une interface de OVH genre roundcube on voit que ces dossiers existent pourtant.
quelqu'un peut m'aider please ?
thanks
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
les dernière fois j'ai réglé ce problème avec toute la paresse possible : je me suis mis en pop3 au lieu de IMAP, et je me sus fais voler mon ordi il y a 10 jours et je n'ai que mes yeux pour pleurer.
DOnc je me tourne vers vous pour que vous me fournissiez une peu d'aide !
Voilà, je n'arrive pas à sauvegarder mes messages envoyés et les brouillons pour mon adresse mail (rattachée à un nom de domaine acheté sur ovh) dans thunderbird
Il y a ce message qui s'affiche :
"La commande courante n'a pas aboutie. Le serveur de courrier pour le compte ****@***.*** a répondu : [TRYCREATE] Mailbox doesn't exist : INBOX.Sent."
Et je ne comprends parce que je pense que sur thunderbird ET une interface de OVH genre roundcube on voit que ces dossiers existent pourtant.
quelqu'un peut m'aider please ?
thanks
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
-
- Salamandre
Re: probleme enregistrement brouillon et sent
je précise donc que : j ai un nouvel ordi et j'ai ré installé la boite en IMAP
thanks
thanks
-
- Salamandre
hello, sorry de relancer aussi vite mais c'est vraiment urgent....
merci merci merci
merci merci merci
Bonjour,
Déjà, il faut fermer Thunderbird et le relancer pour être sûr que les paramètres de noms de dossier sont bien en place.
Si ce n'est pas concluant, il faut régler les paramètres de chemins des dossiers en faisant pointer vers le dossier du compte IMAP, voir des explications plus détaillées et en images ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... ompte-imap
Quel est le fournisseur de la messagerie ?
.
Déjà, il faut fermer Thunderbird et le relancer pour être sûr que les paramètres de noms de dossier sont bien en place.
Si ce n'est pas concluant, il faut régler les paramètres de chemins des dossiers en faisant pointer vers le dossier du compte IMAP, voir des explications plus détaillées et en images ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... ompte-imap
Quel est le fournisseur de la messagerie ?
.
-
- Salamandre
merci !
OVH
je suis entraind e les appeler là
OVH
je suis entraind e les appeler là
-
- Salamandre
ah putain ça me rend fou, j'ai suivi ton tuto, ça a marché le temps de UN message, il a été enregistré dans envoyé et dans les brouillon, et je relance, et ça marche de nouveau plus