Poids du fichier de sauvegarde des marques-pages [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

viloque
Salamandre

Poids du fichier de sauvegarde des marques-pages [Résolu]

Message par viloque »

Bonjour.
Je voudrais savoir si il y a une limite à ce fichier HTML, qui pourrait occasionner un dysfonctionnement, sachant que ma dernière sauvegarde fait 700 ko ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Dernière modification par viloque le 19 sept. 2016, 21:13, modifié 1 fois.
Portable Acer Vista Home Premium SP2
Portable Acer Windows 8.1
Bob49
Animal mythique

Re: Poids du fichier de sauvegarde des marques-pages

Message par Bob49 »

Bonjour

Pas de limite. Chez moi, c'est 6491 ko... :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0(version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
viloque
Salamandre

Message par viloque »

Oufff !!!!!

Bonjour.

Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

J'ai oublié de préciser que le poids que j'ai indiqué, était pour plusieurs milliers de M-P... :) Une personne que j'ai croisée sur un forum, à plus de 3 fois mon nombre de M-P, je te laisse imaginer le poids d'un fichier... :mrgreen: (une autre en avait déjà le double..)

Mais bon, le fichier Html n'est pas celui de l'utilisation de Firefox et si l'on ne se sert de ce fichier que pour une sauvegarde, autant effectuer une sauvegarde en fichier json (sauf éventuellement pour exporter vers un autre navigateur), il est bien moins lourd. Chez moi, c'est 2 609 ko.

Le fichier Html peut être utile dans certains cas de "bricolage" ou bien que la personne veut en faire une page d’accueil en intranet (je pensais en faire une pour une p'tite liste, mais un peu "tombé à l'eau").
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0(version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
viloque
Salamandre

Message par viloque »

Mon bookmarks.json fait 487 ko, j'ai donc de la marge...!! :mrgreen:
Encore merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Répondre