impossible de supprimer les messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Blogus
Animal mythique

Re: impossible de supprimer les messages

Message par Blogus »

@ Jobarnanard, duluc, hertach-beck
Tout d'abord Bonjour :!: :D

Chaque problème étant différent, même si les symptômes apparents se ressemblent, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet en précisant le dysfonctionnement : impossible de supprimer des messages par glisser-déposer, par le bouton de la barre d'outils, par clic droit et supprimer....
un compte concerné ou tous les comptes, bref toutes précisions utiles à ceux qui voudront vous aider.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Jobarnanard
Arias

Re: impossible de supprimer les messages

Message par Jobarnanard »

Ah oui, c'est vrai il y a le petit panneau circulation interdite sur le bouton "supprimer". J'ai peur d'être envahi de messages vu que je ne peux plus les supprimer d'aucune manière... Merci à celui ou celle qui trouvera la solution.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Répondre