Youtube plus en HD
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Youtube plus en HD
depuis la version 48 de firefox qui a l'air de contenir tout un tas des truc expérimentaux un brin hasardeux je n'avais plus de HD avec Youtube
et le temps de chargemen tétait devenu long (j'ai la fibre 500Mo...) après quelques recherches, j'ai fait ce test
https://www.youtube.com/html5 et constaté que tout était actif, j'ai désactivé WebM VP9 dans firefox et tout est rentré dans l'ordre
about:config
media.mediasource.webm.enabled
régler sur false
je précise que j'ai un vieux pc et une carte graphique qui ne supporte peut être pas VP9
surement pas d'ailleurs...
je ne sais pas si ça vient de youtube ou de firefox...
des infos ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
et le temps de chargemen tétait devenu long (j'ai la fibre 500Mo...) après quelques recherches, j'ai fait ce test
https://www.youtube.com/html5 et constaté que tout était actif, j'ai désactivé WebM VP9 dans firefox et tout est rentré dans l'ordre
about:config
media.mediasource.webm.enabled
régler sur false
je précise que j'ai un vieux pc et une carte graphique qui ne supporte peut être pas VP9
surement pas d'ailleurs...
je ne sais pas si ça vient de youtube ou de firefox...
des infos ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Re: Youtube plus en HD
Bonjour,
Je me greffe...
Pour ma part, media.mediasource.webm.enabled est à false et le résultat, logique , du lien donné ci-dessus est que MSE & WebM VP9 est en rouge... Du coup, est-ce une bonne idée de le mettre à false ?
Je me greffe...
Pour ma part, media.mediasource.webm.enabled est à false et le résultat, logique , du lien donné ci-dessus est que MSE & WebM VP9 est en rouge... Du coup, est-ce une bonne idée de le mettre à false ?
oui...perso j'avais tout en vert.... et le but était effectivement de désactiver le support vp9, je ne sais pas si ça vient de firefox 48 ou de changements chez youtube mais le support WebM vp9 ne fonctionne pas bien depuis quelque temps chez certaines personnes... et passer en false solutionne le problème... la question est pourquoi ? (je n'ai pas la réponse)
Bonjour
Bizarre, la préférence en true ou en false, tout est en bleu (pas vert
) chez moi ! Vérification avec un nouveau profile et profiles d'utilisation...
Pas de soucis pour la HD sur YT, seul l'affichage du choix de la résolution n'est pas toujours présent à l'affichage d'une page de YT (suffit de passer en plein écran pour afficher le choix) ! Petit bug du lecteur de Firefox ? (pas ce soucis avec Fx51)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0(version pour développement)
Bizarre, la préférence en true ou en false, tout est en bleu (pas vert

Pas de soucis pour la HD sur YT, seul l'affichage du choix de la résolution n'est pas toujours présent à l'affichage d'une page de YT (suffit de passer en plein écran pour afficher le choix) ! Petit bug du lecteur de Firefox ? (pas ce soucis avec Fx51)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0(version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire