Bonjour,
Je suis sous Windows 10 depuis 1 an environ, j'ai installé une mise à jour de Bitdefender il y a 2 mois et depuis hier ma boite mail thunderbird (qui fonctionnait très bien auparavant) reste bloquée en m'affichant: "Thunderbird ne répond pas". A noter qu'à l'ouverture de Thunderbird, je n'ai plus l'invite pour entrer mon mot de passe. J'ai été faire un tour dans la résolution des problèmes et le bilan c'est: "Thunderbird n'est pas compatible" !! J'ai réinstallé 2 fois Thunderbird ce matin et pas d'amélioration !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Michel Démoulin
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/52.0.2743.82 Safari/537.36 OPR/39.0.2256.48
Thunderbird ne répond pas !
Modérateur : J2m06
Re: Thunderbird ne répond pas !
Bonjour,
Thunderbird n'as pas de problème de compatibilité avec W10 (ça se saurait...).
Je ne connais pas Bitdenfer mais tu devrais le désactiver le temps d'un test, dans un premier temps.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Thunderbird n'as pas de problème de compatibilité avec W10 (ça se saurait...).
Je ne connais pas Bitdenfer mais tu devrais le désactiver le temps d'un test, dans un premier temps.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Thunderbird ne répond pas !
Re
Même problème
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Même problème
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
JLR38
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités