Thunderbird ne répond pas !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

DEMOULIN
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2016, 08:15

Thunderbird ne répond pas !

Message par DEMOULIN »

Bonjour,
Je suis sous Windows 10 depuis 1 an environ, j'ai installé une mise à jour de Bitdefender il y a 2 mois et depuis hier ma boite mail thunderbird (qui fonctionnait très bien auparavant) reste bloquée en m'affichant: "Thunderbird ne répond pas". A noter qu'à l'ouverture de Thunderbird, je n'ai plus l'invite pour entrer mon mot de passe. J'ai été faire un tour dans la résolution des problèmes et le bilan c'est: "Thunderbird n'est pas compatible" !! J'ai réinstallé 2 fois Thunderbird ce matin et pas d'amélioration !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Michel Démoulin
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/52.0.2743.82 Safari/537.36 OPR/39.0.2256.48
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Thunderbird ne répond pas !

Message par Blogus »

Bonjour,

Thunderbird n'as pas de problème de compatibilité avec W10 (ça se saurait...).
Je ne connais pas Bitdenfer mais tu devrais le désactiver le temps d'un test, dans un premier temps.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
JLR38
Lézard à collerette
Messages : 295
Inscription : 16 nov. 2012, 19:31

Re: Thunderbird ne répond pas !

Message par JLR38 »

Re
Même problème
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
JLR38
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités