Contraint et forcé de mettre à jour les Firefox de mes PC, je suis passé de la version 3.6 (le meilleur Firefox de tous les temps selon moi) à la version 48.0. Pas le choix, il y avait de plus en plus de sites incompatibles avec la bonne vieille version 3.6 et le bidouillage de mon "user agent" ne suffisait plus à leurrer certains sites.
A force de paramétrages et avec quelques modules complémentaires j'ai presque réussi à donner à ce nouveau FF le look et les fonctionnalités de ma version chérie. Mais il reste encore quelques bidules gênants, un des pires est l'apparition de la ligne "chercher avec Bing" quand je tape une adresse dans la barre d'adresse. J'ai viré tous les moteurs de recherche malheureusement il est impossible de supprimer le dernier de la liste (Bing dans mon cas). Je suis allé dans "about:config" et j'ai effacé toutes les lignes où le mot "Bing" apparaissait mais ça n'a pas suffit. J'ai décoché tout ce qui était décochable dans la page "recherche" des options.
Bref, je voudrais que FF n'affiche plus cette ligne "recherche avec ..." dans la barre d'adresse. Est-ce possible ???
Je suis sous Windows 7 (différentes versions en 32 et 64 bits) avec Firefox 48.0.
Une petite image pour illustrer le problème :

Et ma page d'options relative aux recherches :