Catalogue module ne s'affiche pas correctement (bis)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

MathildeJones22
Arias

Re: Catalogue module ne s'affiche pas correctement (bis)

Message par MathildeJones22 »

Bonjour.

J'ai exactement le même problème avec mon Firefox, et je suis à cours de solutions.
Mon problème se situe (presque) essentiellement sur les modules et sur le site de Mozilla. J'ai beau essayer maintes et maintes solutions, rien n'y fait.
Comme je vois que vous n'écrivez plus c'est que vous avez sûrement dû trouver une solution.

Si vous pouvez m'aider ce serait super. Merci d'avance. :)

Cordialement,
MathildeJones22
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
MathildeJones22 a écrit :J'ai exactement le même problème avec mon Firefox, et je suis à cours de solutions.
Et qu'as-tu effectué ? :idea:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Greg75
Arias

Message par Greg75 »

J'ai rencontré le même problème, je l'ai résolu en nettoyant la registry avec Wise Registry Cleaner.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Répondre