[RESOLU] perte des données Sync après réinitialisation mot de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Shercal
Arias

[RESOLU] perte des données Sync après réinitialisation mot de passe

Message par Shercal »

Bonsoir à tous les renards !

Je découvre l'existence de ce forum dans les recherches infructueuses que je mène suite à une (mauvaise ?) manip' faite sur firefox sync sur mon PC :D

problème : j'ai perdu toutes mes données sync (marques page + modules en particulier)

cause : ne me souvenant plus de mon mot de passe et devant me reconnecter après une réinstallation windows, j'ai procédé à une réinitialisation du mot de passe. Une fois cela fait et après m'être reconnecté à mon compte sync, quand je clique sur le bouton synchronisation aucun de mes marque page ni module ne s'installe...

question : Est-il possible de les retrouver ? comment faire ?

Pour info, je dispose d'un iPhone sur lequel est installé l'app' firefox qui a toujours les marque page et dont je n'ose pas déconnecter ni entrer le nouveau mot de passe pour le coup :mrgreen:

Un grand merci à celles et ceux qui m'ont lu, j'ignore si je poste ceci au bon endroit ; il me semblait être le plus approprié après avoir lu bon nombre de sujets sur le fofo sans en trouver un correspondant au mien :-?

[edit] : j'ai cherché dans les bookmark backup, dans %appdata%/Mozilla/firefox/profile, et vu que j'ai réinstallé firefox j'imagine qu'il a "cleané" les sauvegardes précédentes ? Où les retrouver ? Dans mon iphone ? dur dur ^^

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Dernière modification par Shercal le 04 sept. 2016, 14:31, modifié 1 fois.
Shercal
Arias

Re: perte des données Sync après réinitialisation mot de passe

Message par Shercal »

Azerty à toutes celles et ceux s'étant intéressé(e)s à mon problème, que j'ai résolu !!!

Pour les futurs-moi qui chercheront de l'aide, j'ai "tout simplement" trouvé une sauvegarde de profil de compte firefox dans C:\Windows.old\Users\"mon nom"\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles.

J'avais oublié l'existence du windows.old, pratique !

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Répondre