< Résolu> Connecté One Drive avec Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

b761
Arias
Messages : 6
Inscription : 27 août 2016, 16:24

< Résolu> Connecté One Drive avec Firefox

Message par b761 »

Bonjour,
Dans la barre des taches de Windows 10 64 1607 Onedrive n'est pas connecté.
Il semble que ce navigateur n'accepte pas Java script.
A l'avance merci de votre aide.

Ps comment mettre un fichier en pièce jointe.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Dernière modification par b761 le 18 sept. 2016, 21:45, modifié 1 fois.
brol
Varan
Messages : 1293
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Connecté One Drive avec Firefox

Message par brol »

Bonjour,

C'est quoi le rapport avec Firefox ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
b761
Arias
Messages : 6
Inscription : 27 août 2016, 16:24

Re:Résolu Connecté One Drive avec Firefox

Message par b761 »

Bonjour,

Comment connecté Onedrive avec Firefox

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
b761
Arias
Messages : 6
Inscription : 27 août 2016, 16:24

Re: Connecté One Drive avec Firefox

Message par b761 »

Bonjour,

Le support OneDrive m'a apporter la solution
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
brol
Varan
Messages : 1293
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Connecté One Drive avec Firefox

Message par brol »

Bonjour,

Que tu ne partages hélas pas avec la communauté... Dommage ;(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
b761
Arias
Messages : 6
Inscription : 27 août 2016, 16:24

Re: Connecté One Drive avec Firefox

Message par b761 »

Voila la solution
Lancer internet explorer(vous pouvez lancer Edge, allez sur n'importe quelle page,puis cliquez sur les 3 petits points et lancer avec internet explorer)

Allez dans les options internet

Cliquez sur l'onglet"Avancé" puis réinitialiser. Vider également le cache, les cookies et l'historique de navigation.

Fermez internet explorer puis essayez de relancer OneDrive.

Si cela peut aider
Cordialement.






____________________________________________
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités