Bonjour,
Hier (jeudi 25 août 2016) une bizarrerie s'est produite dans le Thunderbird d'un ami (version 45.2.0 sous Windows 10), tous les messages se sont mis à s'afficher comme s'il affichait leur code source. Pas la peine que je joigne une copie d'écran : ouvrez un message, allez dans Affichage -> Code source du message et vous aurez exactement ce que voit mon ami. Aujourd'hui (vendredi 26 août) le problème a disparu mais uniquement pour les messages reçus depuis jeudi midi. Tous les autres, antérieurs à cette date, continuent de s'afficher en code source. Or il conserve pas mal de messages anciens qui sont importants et donc il voudrait pouvoir y accéder à nouveau normalement.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et surtout y a-t-il une solution pour retrouver l'affichage normal de TOUS les messages ?
Merci d'avance,
[RÉSOLU] affichage des messages en code source
Modérateur : J2m06
[RÉSOLU] affichage des messages en code source
Dernière modification par oroc le 29 août 2016, 09:14, modifié 1 fois.
Re: affichage des messages en code source
Je me réponds moi-même : il a suffi de faire un clic droit sur le dossier de réception, de choisir "Propriétés" puis de cliquer sur le bouton "Réparer le dossier". Les messages s'affichent à nouveau normalement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0