Bonjour, Est-il possible de supprimer les mails de la corbeille en choisissant de telle date à telle autre date ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Suppression de messages
Modérateur : J2m06
Re: Suppression de messages
Bonjour,
pas que je sache.
Mais dans les "propriétés" de la Corbeille on peut paramétrer la suppression automatique de messages en fonction de leur âge ou de leur nombre.
Clic droit (sur la Corbeille) > Propriétés > Règles de conservation:
décocher "Utiliser mes paramètres de compte" et activer soit "Supprimer tous les messages sauf les xxxx messages les plus récents" soit "Supprimer les messages ayant plus xxx jours".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
pas que je sache.
Mais dans les "propriétés" de la Corbeille on peut paramétrer la suppression automatique de messages en fonction de leur âge ou de leur nombre.
Clic droit (sur la Corbeille) > Propriétés > Règles de conservation:
décocher "Utiliser mes paramètres de compte" et activer soit "Supprimer tous les messages sauf les xxxx messages les plus récents" soit "Supprimer les messages ayant plus xxx jours".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0