Messages supprimés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

FISCABEL
Arias

Messages supprimés

Message par FISCABEL »

Bonjour,
Lorsque je supprime un message de ma boite de réception, il est envoyé dans le dossier "Messages supprimés". Mais ensuite les messages sont effacés automatiquement pour ne garder que les messages datant de quelques jours. Comment faire pour que le dossier messages supprimés ne soit pas effacé automatiquement et pouvoir conserver tout les messages y compris les plus anciens.
J'ai déjà tenté plusieurs paramétrages mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/46.0.2486.0 Safari/537.36 Edge/13.10586
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Messages supprimés

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Outre les paramètres prévus dans Thunderbird, si le protocole du compte est en IMAP, il faut tenir compte des règles appliquées par le fournisseur de la boîte mails. Par exemple, pour GMAIL, les mails supprimés sur le serveur, le sont définitivement après 30 jours.

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Répondre