Bonjour à tous et merci pour ceux qui prendront le temps de partager leur savoir.
Je souhaite installer une version précédente de Thunderbird version PORTABLE et pas la dernière version 45, facile à trouver.
Pourquoi? (pour ceux que ça intéresse)
J'ai Thunderbird avec bonheur en version portable. Facile à utiliser sur plusieurs machines et facile de conserver en archives.
J'avais la version 24 (enfin je crois)
La mise à jour 31 me ravirait car elle a un agenda intégré mais impossible de récupérer mes carnets d'adresses. Enfin soyons plus précis, les carnets d'adresses sont récupérés mais impossible de faire fonctionner l'autocomplétion.
Le passage à la version 45 n'a rien changé. J'ai exporté puis réimporté mes carnets sans succès. Pourtant les adresses existent mais pas d'autocomplétion lors d'une rédaction d'adresse. lourd!
Pourtant la version 38 portable en anglais fonctionne, mais pas la version francaise.
Je recherche donc les anciennes versions (portable) de Thunderbird pour retrouver le bon fonctionnement avec les carnets d'adresses.
Merci de vos bons conseils.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Anciennes versions Thunderbird PORTABLE
Modérateur : J2m06
Re: Anciennes versions Thunderbird PORTABLE
Bonjour,
Les carnets d'adresses peuvent être exportés et importés d'une version à l'autre en utilisant le format LDIF.
On peut aussi les exporter et importer au format natif de Thunderbird en utilisant le module MoreFunctionsForAddressBook (lien tout en bas de la page). Par ailleurs, il n'est pas recommandé d'utiliser des versions anciennes qui peuvent être vulnérables à cause de bugs, corrigés depuis.
Les carnets d'adresses peuvent être exportés et importés d'une version à l'autre en utilisant le format LDIF.
On peut aussi les exporter et importer au format natif de Thunderbird en utilisant le module MoreFunctionsForAddressBook (lien tout en bas de la page). Par ailleurs, il n'est pas recommandé d'utiliser des versions anciennes qui peuvent être vulnérables à cause de bugs, corrigés depuis.