Il me semble que tu confonds liste et carnet...MENESTREL a écrit :La différence entre " liste ou ancien carnet " et " nouveau carnet. L'ancien carnet, je le sélectionne, je clique droit et je choisis l'option du mode d'envoi. Le nom (seulement le nom) de cette "liste ou carnet mal enregistré " s'affiche alors dans la fenêtre " destinataire.
Dans ma capture il y a un carnet d'adresse qui ne contient aucune liste... et tous les carnet d'adresses ne contiennent aucune liste.
- Quand j'envoie un carnet complet, par Ctrl+A (ou autrement)
Dans le champ de MRC compose, les destinataires sont dans l'ordre du carnet... et le nombre est précisé.
Dans Envoyés... je retrouve tous mes destinataires dans l'ordre inverse... ils ne sont pas en vrac...
- Dans Envoyés les destinataires ne sont pas mélangés, les rajoutés sont en tête ou à la fin, selon si je les mis mis avant ou après ceux du carnet.
Certes, j'ai besoin d'un gros carnet qui me sert de base de données... seul lieu de mise à jour des fiches.
Pour MRC Compose ... tu voudrais quoi ?