Où est passée ma page de navigation privée ? Merci

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

newclic
Arias

Où est passée ma page de navigation privée ? Merci

Message par newclic »

Bonjour,
J'utilise Firefox depuis longtemps maintenant.
Après un petit problème avec Outlook, leur service technique m'a demandé de réinitialiser mon navigateur.
J'ai donc cliqué sur "réparer"...
Maintenant, je ne parviens plus à avoir ma page de navigation privée !
Je clique bien sur le petit "masque" mais cela ouvre une page normale avec ma page de démarrage.
Pas de petit signe "masque" :-/
Que se passe-t-il ?
Merci de votre précieuse aide.
Très bonne journée à vous :-)
Bérangère
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
ff
Lézard à collerette

Re: Où est passée ma page de navigation privée ? Merci

Message par ff »

Bonsoir,
Selon firefox normalement "votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles."
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Répondre