synchronisation mot passe oublié et impossible de réinitialisé
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
synchronisation mot passe oublié et impossible de réinitialisé
Bonjour,
j'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur et j'ai du le réinitialisé.
Avec ça j'ai perdu mes marque page sur Firefox; Je me suis dit pas grave vu que j'avais sauvegarder via mon compte Firefox.
Mais voilà je ne sais plus mon mot de passe et quand je demande sur le site de m'envoyer un mail vers un lien de réinitialisation , je le reçois beaucoup trop tard (il doit être réinitialisé dans l'heure mais je le reçois 3 à 4 h plus tard) et impossible de faire la réinitialisation.
j'ai une boite mail VOO.be si cela peut aider pour la résolution de mon problème...
avez vous une solution à me proposer?
j'ai pas trouver de lien direct en français pour poser ma question chez Mozilla.
Merci d'avance de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
j'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur et j'ai du le réinitialisé.
Avec ça j'ai perdu mes marque page sur Firefox; Je me suis dit pas grave vu que j'avais sauvegarder via mon compte Firefox.
Mais voilà je ne sais plus mon mot de passe et quand je demande sur le site de m'envoyer un mail vers un lien de réinitialisation , je le reçois beaucoup trop tard (il doit être réinitialisé dans l'heure mais je le reçois 3 à 4 h plus tard) et impossible de faire la réinitialisation.
j'ai une boite mail VOO.be si cela peut aider pour la résolution de mon problème...
avez vous une solution à me proposer?
j'ai pas trouver de lien direct en français pour poser ma question chez Mozilla.
Merci d'avance de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Re: synchronisation mot passe oublié et impossible de réinitialisé
j'ai le même problème... sauf que pour ma part, je ne reçois pas du tout les courriels de récupération de mdp. Impossible de poser une question sur le forum (au passage, voici un lien qui devrait t'intéresser : https://support.mozilla.org/en-US/quest ... r_username) puisque je ne peux pas confirmer mon mdp, et tout ça, juste pour pouvoir résoudre un problème vieux de 4 mois maintenant : le profil manquant, supprimé ou modifié. J'ai fait TOUTES les FAQs (j'ai eu le temps!), essayé TOUTES les solutions (y compris avec le Terminal) mais rien n'y fait : impossible d'utiliser Mozilla sur cet ordinateur. J'ai laissé des messages désagréables toute la matinée tellement j'en ai marre d'être snobée ! Franchement, 4 mois sans réponse, c'est long ET très désagréable. Le libre c'est bien, mais tout le monde n'a pas les mêmes ressources, malheureusement. Bon courage à toi, car je pense que tu ne recevras pas d'autre réponse que la mienne - à moins que mon attitude ne pique un administrateur à vif (pas terrible mais efficace - pour toi), ou n'attendrisse un utilisateur - improbable ^^
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_7_5) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.112 Safari/537.36
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_7_5) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.112 Safari/537.36
-
- Arias
Bonjour,
merci pour l'info.
C'est dommage qu'il n'y a aucune solution.
Service client chez Firefox pour ma part est nul...
merci pour l'info.
C'est dommage qu'il n'y a aucune solution.
Service client chez Firefox pour ma part est nul...
Dernière modification par Cynthiasou le 16 août 2016, 16:55, modifié 1 fois.
On espère tous que tu n'as pas payé trop cher ce logiciel que tu as tant de peine à orthographier correctement !Cynthiasou a écrit :Bonjour,
Service client chez Firfox pour ma part est nul...
Alors on va le répéter, le présent forum est composé de bénévoles qui répondent quand ils en ont le temps !
Ils ne sont pas à ton service.
Oui, je sais, c'est choquant...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
-
- Arias
Bonjour,
désolé pour l'orthographe, je n'ai pas fait attention en le postant.
Concernant le service client, je ne parle pas de ce forum....Si non j'aurais mentionné forum et non "service client"
Mais bien du service client de Mozilla....qui est inexistant (du moins après plusieurs recherche...)
Je sais qu'un forum ne peut résoudre tout... Et que c'est des bénévoles qui aident. Je fais de même quand je peux aider...
désolé pour l'orthographe, je n'ai pas fait attention en le postant.
Concernant le service client, je ne parle pas de ce forum....Si non j'aurais mentionné forum et non "service client"
Mais bien du service client de Mozilla....qui est inexistant (du moins après plusieurs recherche...)
Je sais qu'un forum ne peut résoudre tout... Et que c'est des bénévoles qui aident. Je fais de même quand je peux aider...
Ça n'empêche, Mozilla n'a pas de service client non plus. C'est normal.
Par curiosité, tu l'as payé combien ton Firefox ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Par curiosité, tu l'as payé combien ton Firefox ?
-
- Arias
Je n'ai pas a vous donner le montant de mon dont..... de plus c'est hors sujet....
Parce que faire un don équivaut à payer un produit et bénéficier d'un service client ?
Vous avez une notion du don super bizarre...
Vous avez une notion du don super bizarre...
-
- Arias
Et vous une notion d'entre aide bizarre aussi .... Vous me faite perdre mon temps avec vos commentaire stérile....J'ai reçus réponse de Mozilla France et mon envoyé un lien vers un autre forum qui mon résolut le problème. Encore merci de votre aide...
Donc vous critiquez ma façon de concevoir l'entraide (pas trop compris ce que ça venait faire là puisque nous parlions de don, de service client pour un logiciel gratuit, mais chuuuut !) et, suite à votre demande auprès de Mozilla France qui vous a apporté une réponse, vous la gardez pour vous et ne la partagez pas.
Vous m'avez convaincu, vous êtes la meilleure. Ne changez rien !
Vous m'avez convaincu, vous êtes la meilleure. Ne changez rien !