Connexions automatiques

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

papyluc
Arias

Connexions automatiques

Message par papyluc »

Bonjour,

Suite à un bug important, j'ai du réinitialiser mon ordinateur portable et reparamétrer tous mes comptes et en particulier Firefox. Mais je n'arrive plus à obtenir la connexion automatique, soit à mes différents comptes, soit aux forums auxquels je participe.
Je dois à chaque fois saisir à nouveau les premières lettres de mes identifiants, le mot de passe s'inscrivant alors automatiquement, puis valider.
Avant, au moment de la connexion, mes comptes et forums s'ouvraient automatiquement, ce qu'ils continuent à faire quand j'utilise ma tablette androïd.
J'ai tenter un peu toutes les solutions proposées dans "paramètres", sans résultat autre que l'enregistrement de mes mots de passe.
Quelle est la manipulation qui peut me permettre d'obtenir ce résultat ?

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Connexions automatiques

Message par Cucurbitacé »

Bonjour à vous,

Par hasard, avez-vous un paramétrage qui efface chaque fois que vous fermez Firefox ?
Une extension qui le ferait ?

Salut.
Répondre