Backup...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hectorvientsouper
Arias

Backup...

Message par hectorvientsouper »

Bonjour,

Je cherche une extension qui pourra outre faire le backup de mes favoris et historique, pourra aussi faire celui de mes extension, scripts, configuration d'usage... Bref, la totale!
J'ai vu et cru comprendre que l'ancienne version de MozBackup faisait cela mais elle n'est plus supporté.

Auriez-vous une solution?

Pourquoi?
L'idée est de pouvoir aussi utiliser CometBird, avec les mêmes réglages que j'ai mis des années à peaufiner.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:43.0) Gecko/20100101 Firefox/43.0
brol
Varan

Re: Backup...

Message par brol »

Il existait Bookmark backup mais elle n'est pas signée et comme toutes les docs pour faire signer une extension sans la distribuer sont en anglais et proprement imbittables...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

.
Dernière modification par Anonyme1 le 17 janv. 2023, 17:34, modifié 1 fois.
brol
Varan

Message par brol »

Sinon, il y a aussi FEBE mais autrement plus lourde (1.3Mo) que Bookmark backup (32Ko). L'intérêt des deux est que c'est automatisé...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
hectorvientsouper
Arias

Message par hectorvientsouper »

GlopGlop a écrit :...
il suffit de sauvegarder son profil Firefox, en cas de mauvaises manipulations ou autres il suffit de remettre son profil en lieu et place pour que tous redeviennent avec tous ces propres réglages, marques pages, etc …
...
Ne fonctionne pas avec CometBird. Oui, certains (voire presque tous) paramètres sont bien transférés mais CometBird devient chaotique, comme par exemple ne peux afficher les extensions malgré qu'on les constate présentes.

Merci pour vos propositions.

Je pense donc refaire un nouvelle installation avec l'ajout manuellement de chaque extension, script...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:43.0) Gecko/20100101 Firefox/43.0
Répondre