Je joue à Farmville 2 , jeu Facebook . Avec la nouvelle mise à jour Mon jeu ne se charge plus sous Firefox , alors qu'il marche sous chrome .
J'ai mis à jour Flash player et Java .. Mais idem , la barre de chargement se fige à la moitié . Je suis sous win 10 .
Avant la mise à jour de ce matin , je devais tous les jours reinstaller mon flashplayer , maintenant ça marche plus .
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
PS : j'ai aussi reinitialisé aussi Firefox .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Mon jeu Facebook ne se charge pas sous Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Mon jeu Facebook ne se charge pas sous Firefox
Bonjour à vous,
Mettez-nous un lien sur ce jeu, car là .....
Sauf, s’il faut être connecté à de Fèces Bouc, ici, les personnes le reprouvent !
Si, cela ne fonctionne pas, voyez du côté de vos paramétrages de sécurité dans Firefox, ou le logiciel de sécurité, ou encore une extension de sécurité.
Parce que Fèces Bouc et la sécurité, la vie privée, c’est comme promouvoir la prostitution au nom du droit des femmes, ainsi une extension, un logiciel de sécurité peuvent éventuellement bloquer, voire un anti quelque chose, telque : uBlock Origin, Adblock Plus, Privacy Badger, etc.
Salut.
Mettez-nous un lien sur ce jeu, car là .....
Sauf, s’il faut être connecté à de Fèces Bouc, ici, les personnes le reprouvent !
Si, cela ne fonctionne pas, voyez du côté de vos paramétrages de sécurité dans Firefox, ou le logiciel de sécurité, ou encore une extension de sécurité.
Parce que Fèces Bouc et la sécurité, la vie privée, c’est comme promouvoir la prostitution au nom du droit des femmes, ainsi une extension, un logiciel de sécurité peuvent éventuellement bloquer, voire un anti quelque chose, telque : uBlock Origin, Adblock Plus, Privacy Badger, etc.
Salut.