Bonjour,
J'ai un PC sous Windows 10.
J'utilise la messagerie avec Thunderbird.
J'ai renommé un dossier, et un des sous-dossiers n'apparait plus.
J'ai un compte free, et le sous-dossier existe bien sur le webmail de free.
J'ai désinstallé Thunderbird, installé une nouvelle version,
supprimé le compte, recréé le compte, redémarré l'ordinateur, rien n'y fait.
Merci pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
sous-dossier
Modérateur : J2m06
Re: sous-dossier
Bonjour,
dans Thunderbird vérifiez si le sous-dossier est "abonné" ==> menu Fichier > S'abonner...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
dans Thunderbird vérifiez si le sous-dossier est "abonné" ==> menu Fichier > S'abonner...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités