TB rame, bogues., ne répond plus....

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sese
Arias

TB rame, bogues., ne répond plus....

Message par sese »

.
[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre peu explicite :wink: ]J2m06

Bonjour,
J'ai un gros problème technique avec ma boite mail thunderbird, j'ai a peine le temps de l'ouvrir que j'appuie sur une manœuvre à faire que déjà ça rame, et que çà beugue direct, en haut ca me met que mozilla ne réponds plus depuis hier matin je galère, je suis au boulot je m'en sers fréquemment, et je peux pas y accéder, il n ' y a aucune assistance au téléphone ou quelque chose de rapide et d'efficace? svp merciiii de me rep.... je craque
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
J2m06
Administrateur

Re: TB rame, bogues., ne répond plus....

Message par J2m06 »

bonjour
sese a écrit :J'ai un gros problème technique avec ma boite mail thunderbird, j'ai a peine le temps de l'ouvrir que j'appuie sur une manœuvre à faire que déjà ça rame, et que çà beugue direct, en haut ca me met que mozilla ne réponds plus depuis hier matin je galère
première chose : Fait une sauvegarde de ton "profil" ,.. :wink:

Quelle est la taille de tes " boîtes " /dossiers :?: Compactes -tu régulièrement :?: (ne pas confondre avec le compactage des programmes dit "zippeurs" :D )

Si la taille (du dossier) est vraiment très importante (1, 2 Go ou plus) ne compacte pas sans avoir fait avant une sauvegarde de ton "profil" ,..
( voir aussi ici >> ici << ) Un copier/coller fera l'affaire :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre