sortie de thunderbird portable : perte popstate et prefjs incomplet

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

manu75014
Salamandre

sortie de thunderbird portable : perte popstate et prefjs incomplet

Message par manu75014 »

J'utilise TB portable édition pour pouvoir utiliser différents ordinateurs lors de mes déplacements ; La sortie de TB pour au moins un ordinateur se passe régulièrement mal : les fichiers popsate attachés à chaque compte disparaissent (je gère une dizaine de compte), le fichier prefs.js est incomplet . Je parviens à me récupérer en récupérant une sauvegarde d'un précédent fichier prefs.js; il ne me reste plus qu'à effacer les fichier en double avec l'outil ad hoc (remove duplicate messages.xpi) et à rétablir tous mes filtres . mais les envois depuis la date de clôture du fichier prefs.js récupéré aussi.
Que puis je imaginer pour chercher une solution ... ?
J'ai préalablement utilisé avast antivirus de base et fait un balayage avec malwarebytes sans découverte particulière.

merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Manu
Répondre