OUI ! REPONDEZ ! QUI ?! Vous ne me faites pas peur ! QUI ?!Abraxas a écrit :Qui fournit le service de synthèse vocale ? Mzilla ? un opérateur tiers ?
OUI ! REPONDEZ ! QUI ?! Vous ne me faites pas peur ! QUI ?!Abraxas a écrit :Qui fournit le service de synthèse vocale ? Mzilla ? un opérateur tiers ?
Je ne sais pas ce que c’est, je n’ai même pas créé ce sujet.antistress a écrit :Bizarrement je suis notifié de ce nouveau fil sans m'y être abonné.
Un mal-intentionné aurait il les codes d'un modérateur permettant de couper un fil et d'éditer un post ?
Que veut dire wtf ?!c0u1c a écrit :Il a été posté originellement à la suite de celui-là : viewtopic.php?p=823121#p823121.
Un admin l'aura déplacé.
Peut-être le post était-il hors sujet ? incongru ? incompréhensible ? provocateur ? ou d'un humour compréhensible que de son auteur. Mais assurément wtf.
Salut Antistress. La notification a simplement suivi le split du sujet...
exactementc0u1c a écrit :Peut-être le post était-il hors sujet ? incongru ? incompréhensible ? provocateur ? ou d'un humour compréhensible que de son auteur. Mais assurément wtf.![]()
Salut Antistress. La notification a simplement suivi le split du sujet...
Uther a écrit :On dirait que ton compte as également mis un lien publicitaire le sujet de Shumway. Visiblement ton compte sur ce forum a été compromis, Peut être que tu as utilisé le même mot de passe que sur un autre site malveillant ou qui a été piraté?
En tout cas, tu devrais changer ton mot de passe.
Mal déplacé, car il y avait une animation avec !J2m06 a écrit :bonjour
exactement Je me suis demandé ce que venais faire ce post dans cette discussion ! d’où le déplacement
J'ai oublié de le signaler
bonne nouvelle , pas de piratage
.
PS: on peut effacer ce fil si vous êtes ok
Rien n'est impossible...Cucurbitacé a écrit :Il est matériellement impossible que mon mot de passe eût été piraté !
Car, je ne l’ai pas choisit, c’est ce site qui me l’a envoyé avec 12 caractères lettres et chiffres ne voulant rien dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité