la liste des dossiers n'apparait plus !

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

grouille
Salamandre

la liste des dossiers n'apparait plus !

Message par grouille »

bonjour
j'ai choisi les fenetres de messagerie :1)liste des dossiers et à coté liste des messages 2)eu dessous,sur toute la largeur,lle panneau de visualisation;
dans l'emplacement de la liste de dossiers apparait des trucs du genre " 28 6mb "
" 12 5mb "
" "
" 97 "
on a l'impression que cela veut dire 28 messages entrants,+volume etc
une :idea: pour revenir à"listes des dossiers"
messages entrants
...............
gg
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Désolé, je ne comprends pas bien ce que tu souhaites [Tu aurais perdu la liste des dossiers ????]. En tous cas, le contenu de ce panneau est personnalisable en cliquant sur l'en-tête de colonne de droite. Comme cela tu peux afficher/masquer :
- le nombre de messages non lus
- le nombre de messages dans les dossiers
- le volume (octets) des dossiers.
grouille
Salamandre

Message par grouille »

je viens de comprendre:en manipulant,je faisais apparaitre le nbre lu,total....et comme il n'y avait pas assez de place dans la fenetre, je n'avais pas le texte des dossiers,enrant etc.Maintenant,je sais qu'il y a ce reglage.
merci
autre pb que je viens de decouvrir/pour qu'une malvoyante puisse ecrire et lire son courrier,j'ai cree 2 profils et etais amene à utiliser windows affichache en contraste eleve :pour mon epouse(malvoyante,ok,elle a jaune sur fond noir),pour moi je m'en accomode et pour l'ecriture de merssage cela va ...mais pour ecrire cette réponse je suis en train d'ecrire jaune sur blanc et c'est pas terrible!!!au dessus,il y a bien couleur par default mais je ne peux changer la couleur :idea:etpour poster je crois qu'il faut cliquer sur le retangle de droite car je n'ai aucun texte dans les 2 rectangles(blanc sur blanc,) [/i]
grouille
Salamandre

Message par grouille »

je viens de regler mon pb
merci à tous :D :D :D
Répondre