True Key Password Manager

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

James
Lézard à collerette

True Key Password Manager

Message par James »

Bonjour tout le monde :)

J'ai essayé d'installer True Key (le remplaçant de PasswordBox).

Le module se télécharge après autorisation, mais j'ai un point d'exclamation rouge me disant:

Le module complémentaire n'a pas pu être téléchargé à cause d'un échec de connexion

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?

Merci 8-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0

Windows 10 64b / FireFox 64b / Thunderbird 115 64b/ Fibre / Intel Core i7-2600 + Maximus IV Extreme/ 8Go mem/ GPU GTX 460 1024 Mo - 2 SSD Samsung Pro Sata6 1 TO

Cucurbitacé
Animal mythique

Re: True Key Password Manager

Message par Cucurbitacé »

Bonjour à vous,

Je suis désolé, je ne trouve pas cette extension sur le site de Mozilla.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... q=True+Key

Mais parlez vous d’un logiciel ? Celui-ci en l’occurrence ?
https://www.truekey.com/downloading?locale=fr ; pour le quel par ailleurs je n’ai pas de problème pour le télécharger.

Avez-vous des extensions ? Lesquelles ? Certaines sont susceptibles de bloquer.
Avez-vous un logiciel de sécurité ?

Salut.
James
Lézard à collerette

Re: True Key Password Manager

Message par James »

Bonjour,

Il s'agit bien de True Key anciennement PasswordBox.
Il existe bien un logiciel.exe et une extension qui s'installe dans Firefox, Chrome et IE.
Cette dernière s'installe lorsque vous lancez pour la première fois TrueKey.exe
C'est de cette extension que je veux parler.

Bien entendu tout a été vérifié pour que rien ne bloque l'installation de l'extension TrueKey
La désactivation temporaire des signatures également ainsi que xpinstall.enabled:true

;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/51.0.2704.103 Safari/537.36

Windows 10 64b / FireFox 64b / Thunderbird 115 64b/ Fibre / Intel Core i7-2600 + Maximus IV Extreme/ 8Go mem/ GPU GTX 460 1024 Mo - 2 SSD Samsung Pro Sata6 1 TO

Répondre