Copier/coller profiles Firefox très lent-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lilas
Lézard vert

Copier/coller profiles Firefox très lent-[Résolu]

Message par lilas »

Bonjour,

Pour le copier sur une clé USB, il met près d'1 heure alors que sur W7 il mettait 1 ou 2 mns.
Par contre le profiles de Thunderbird plus de 10x plus lourd ne prend que 2-3 minutes.

Auriez-vous une idée là-dessus ? Cette sauvegarde me décourage par sa longueur :mrgreen: Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Copier/coller profiles Firefox très lent

Message par Cucurbitacé »

Bonjour à vous,

Personnellement, je ne pense pas que cela vienne de Firefox, mais de Windows 10, en ce cas, vous devirez vous orienter sur un forum spécifique à ce logiciel.

Quelle est la taille de votre profil Firefox ?
Firefox est-il ouvert au moment ou vous le copiez ?

Salut.
lilas
Lézard vert

Re: Copier/coller profiles Firefox très lent

Message par lilas »

Cucurbitacé a écrit :Bonjour à vous,

Personnellement, je ne pense pas que cela vienne de Firefox, mais de Windows 10, en ce cas, vous devirez vous orienter sur un forum spécifique à ce logiciel.

Quelle est la taille de votre profil Firefox ?
Firefox est-il ouvert au moment ou vous le copiez ?

Salut.

Bonjour et merci de votre réponse. :)

Le profil de Firefox fait environ 80m°. Je pense aussi que c'est un problème de W10 mais je trouvais bizarre que cela marche avec Thunderbird en quelques minutes alors qu'il fait en taille au moins 10x plus que FFx. Ce dernier était bien fermé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Répondre